Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une PS4 Pro et une télé LG 55C6V afin de profiter de la 4K et du HDR mais mon ampli n'ets pas compatible avec ces nouvelles technologie.
Quels ampli me conseilleriez-vous afin que je puisse relier ma console (ou futur lecteur de bluray UHD) à mon ampli en HDMI puis relier l'ampli à la télé?
Pour info j'ai actuellement un Onkyo TX-NR515.
Merci
Mon installation : Tv Oled LG 65E6V Ampli Onkyo TX-NR515 Lecteur bluray UHD Oppo 203 Ensemble 7.1 Focal Sib XL Cub3 PS4 Pro
T'es sûr qu'il est compatible HDR?
J'ai cru comprendre que les prises HDMI compatible HDR doivent être de type 2.0a (le a = compatible HDR).
Or je vois pas cette caractéristique sur le Pionneer qui est bien hdmi 2.0 mais ya pas le "a"...
Je me trompe peut-être hein
Mon installation : Tv Oled LG 65E6V Ampli Onkyo TX-NR515 Lecteur bluray UHD Oppo 203 Ensemble 7.1 Focal Sib XL Cub3 PS4 Pro
je te confirme que ma TV passe bien en HDR avec la ps4 pro
quand je lance Uncharted 4 , il detecte qua la tv est compatible HDR , et il me propose de l'activer.
ps4 pro relié à l'ampli via l'HDMI 1
Ampli: Yamaha CX-A5100 / Sherbourn PA7-150 - Proton AA-2480 HP:JAMO D600 7.0 + Klipsch R115SW + 4 Focal IC106 Source:Zidoo X9s - Nvidia Shield - Xbox one X Diffuseur: Epson TW9300W Salon: Hisense H65M5500+PS4 PRO+pioneer VSX930+Focal Dome Flax
Je confirme que le HDR est pris en charge à partir de la norme 2.0 et effectivement le 515 est en 1.4.
Il faudrait déjà connaître ton budget, si tu aimes Onkyo tu as le 646 qui offre beaucoup de possibilités.
Branchements=
HDMI in tv - HDMI out ampli
HDMI out Ps4 pro - HDMI in ampli ( game )
petchou wrote:Je confirme que le HDR est pris en charge à partir de la norme 2.0 et effectivement le 515 est en 1.4.
Il faudrait déjà connaître ton budget, si tu aimes Onkyo tu as le 646 qui offre beaucoup de possibilités.
Branchements=
HDMI in tv - HDMI out ampli
HDMI out Ps4 pro - HDMI in ampli ( game )
Ben mon budget c'est en dessous de 500euros grand max. Ca me saoule tellement de devoir changer d'ampli juste pour pouvoir faire passer le signal video 4K ET avoir le son HD que j'ai déjà actuellement si tu veux...
Et l'occaz vous conseillez?
Je ne connais pas tes enceintes mais pour moins de 500€ le Onkyo est bien, après effectivement l'occasion peut être envisageable.
Mais du coup plusieurs critère rentre en compte pour savoir si le bien que tu achète viens d'une personne soigneuse, ( facture conservée, carton d'origine etc ) mais oui ça peut valoir le coup.
petchou wrote:Je ne connais pas tes enceintes mais pour moins de 500€ le Onkyo est bien, après effectivement l'occasion peut être envisageable.
Mais du coup plusieurs critère rentre en compte pour savoir si le bien que tu achète viens d'une personne soigneuse, ( facture conservée, carton d'origine etc ) mais oui ça peut valoir le coup.
Ouais c'est ça moi je fais super gaffe à mon matos mais des fois tu vois les trucs que les gens revendent ça fait peur :^)