JO en 3D avec Panasonic

Post Reply
User avatar
roool
Posts: 75
Joined: Mon Apr 23, 2012 1:56 pm

JO en 3D avec Panasonic

Post by roool »

Panasonic va proposer environ 15 heures d'épreuves olympiques quotidienne en 3D sur Smart VIERA via une application dédiée !
Super initiative sauf pour les possesseurs de TV Pana de 2010 (ce qui est mon cas) car l'appli ne fonctionne que pour les possesseurs de TV 2011-2012 et il me semble qu'elle n'est pas disponible non plus pour les possesseurs de lecteur BD de 2012 (ex : BDT500).

Ils sont bien gentils chez Panasonic mais pourquoi limiter cette appli aux seuls possesseurs de TV Pana de la gamme 2011-2012 ??? :evil:
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
- Ampli Pioneer LX78, Magnat MA 600
- Source Panasonic BDT500, Pioneer N30
- Enceintes Highland Audio Oran 5.1
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: JO en 3D avec Panasonic

Post by morganinuk_w9381r0x »

roool wrote:Ils sont bien gentils chez Panasonic mais pourquoi limiter cette appli aux seuls possesseurs de TV Pana de la gamme 2011-2012 ??? :evil:
Pour t'inciter à acheter la nouvelle gamme ? :lol:

Chez Samsung c'est pire, le Smart TV change chaque année et les applis qui sortent sont bien souvent disponible uniquement sur la dernière gamme ...
User avatar
roool
Posts: 75
Joined: Mon Apr 23, 2012 1:56 pm

Re: JO en 3D avec Panasonic

Post by roool »

Ahah ! :lol: mais je crois que c'est le cas chez la plupart des constructeurs ce qui rend le VieraCAST et autres SMART TV obsolète au bout d'un an ! :?
Le terme "TV connecté" est à la mode en ce moment mais au final l'utilisation que l'on en fait est très très limitée dans les temps et dans les applis dispos. Plutôt gadget donc !
Peut-être que le terme "TV connecté" aura plus de sens le jour où il y aura un vrai standard pour toutes les marques et non un environnement différent par constructeur.
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
- Ampli Pioneer LX78, Magnat MA 600
- Source Panasonic BDT500, Pioneer N30
- Enceintes Highland Audio Oran 5.1
Kcnarf
Posts: 10
Joined: Sat Jul 28, 2012 5:25 pm

Re: JO en 3D avec Panasonic

Post by Kcnarf »

Les JO sont aussi visibles en 3D pour les abonnés Orange, à partir du canal 333.

C'est FranceTVSport 3D qui se charge des images.

http://www.orange.com/fr/presse/communi ... V-d-Orange
Xandra
Posts: 1
Joined: Fri Oct 17, 2014 7:44 pm

Re: JO en 3D avec Panasonic

Post by Xandra »

Après la publication des programmes de Sky 3D au Royaume-Uni il y a quelques jours, suite à un commentaire et à quelques recherches voici ce qui se fait (principales chaînes 3D, hors services VOD 3D) en Allemagne, Italie, Espagne, Pologne et Belgique le temps que j'y suis. [...]
Join online C4090-455 latest dumps and IFPUG to pass University of Colorado at Boulder exam in first try.
User avatar
Mad-Zombie
Posts: 197
Joined: Wed Jun 05, 2013 6:47 pm

Re: JO en 3D avec Panasonic

Post by Mad-Zombie »

Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


xandra
Post Reply