Picard wrote:On remonte les bugs ! soit pourquoi pas.
Mais quand je pose la question, et ce n'est pas la première fois, à savoir,
Comment se comporte ce lecteur dès qu'on appuie sur le bouton marche et surtout sans la moindre bidouille des filtres, donc EN LINEAIRE réglages usine ?
Personne ne me répond, à croire que si on est pas possesseur de ce lecteur on a pas le droit à l'info ! super sympa, c'est très motivant. :desole:
déjà comment veux tu remonter une info sur le sujet que je viens de lancer alors que tu ne possèdes pas ( encore

) . Ta question ne relève pas de ce sujet .
J'ai juste voulu une remontée des infos et éventuellement savoir comment les corriger . Sachant que Nicolas est beta testeur , ça lui évite de se coller toutes les pages d'un sujet !
Après si le sujet n'intéresse pas , no soucis !

, mais bonjour le gros bordel entre les réglages , ceux qui se questionnent d'acheter où et à quel prix et les bugs de chacun.
