OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
Legabian
Posts: 13
Joined: Sun Oct 06, 2013 11:06 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Legabian »

Juste pour info maj officielle dispo sur le lecteur :)
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

Oui encore retesté ce soir , mais le truc étonnant , j'ai décidé d'ouvrir le câble livré avec le lecteur , il ne fonctionne pas !
demain soir je range tout et le ramène vendredi après le boulot , mais c'est sur que le lecteur est défectueux :(, mais sinon j'ai quand pu faire quelque réglage et je suis bluffé par l'image UHD , et je trouve qu'elle est bien au dessus du BD , testé deadpool et creed.

Et la 3D , comment dire que je n'ai plus les flous dans les scènes rapides que j'avais sur mon ancienne platine !!

Donc juste hate , avoir un lecteur avec du son et je serai en extase total :D
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by boston »

Lorrain wrote:Oui encore retesté ce soir , mais le truc étonnant , j'ai décidé d'ouvrir le câble livré avec le lecteur , il ne fonctionne pas !
demain soir je range tout et le ramène vendredi après le boulot , mais c'est sur que le lecteur est défectueux :(, mais sinon j'ai quand pu faire quelque réglage et je suis bluffé par l'image UHD , et je trouve qu'elle est bien au dessus du BD , testé deadpool et creed.

Et la 3D , comment dire que je n'ai plus les flous dans les scènes rapides que j'avais sur mon ancienne platine !!

Donc juste hate , avoir un lecteur avec du son et je serai en extase total :D
Tiens nous au courant !!
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Masterwarzombie »

Lorrain wrote:Oui encore retesté ce soir , mais le truc étonnant , j'ai décidé d'ouvrir le câble livré avec le lecteur , il ne fonctionne pas !
demain soir je range tout et le ramène vendredi après le boulot , mais c'est sur que le lecteur est défectueux :(, mais sinon j'ai quand pu faire quelque réglage et je suis bluffé par l'image UHD , et je trouve qu'elle est bien au dessus du BD , testé deadpool et creed.

Et la 3D , comment dire que je n'ai plus les flous dans les scènes rapides que j'avais sur mon ancienne platine !!

Donc juste hate , avoir un lecteur avec du son et je serai en extase total :D
De toute façon sur ce type de matos , je n'utilise pas le cable fourni par la marque. Sur le 103 , j'avais eu un cable où la fiche n'était pas bonne !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

Si je ne dis pas de bêtises et que ma mémoire ne me fait pas défaut , il me semble avoir lu que MasterZ s'était récemment procurer les cables JSV MK 1 et 2.

Je me trompe peut être mais je me rappel de quelque chose comme ça car j'étais fortement intéressé d'en acheter.
Pour info , je ne les ai pas encore acheté. Je dépense un peux trop dans les BR - ordi etc + la la platine ...

Mais je pense que c'est pour bientôt , j'ai mon ampli à changer puis des enceintes atmos , qui je l'espère prendront place dans mon salon d'ici la fin de l'année.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by petchou »

Je confirme Masterwarzombie a pris des JSV, d'ailleurs il vend ces câbles Supra .
Perso j'ai mis un câble Supra mais après des tests en aveugle je ne vois aucune différence mais bon au moins j'ai un câble blindé :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

Du coup , comment dire que mon problème est réglé !
J'ai fais encore plusieurs branchement possible et j'ai trouvé la cause de mon problème :
Oehlbach Power Socket 905 - Ma multiprise était bien la dernière chose à laquelle j'aurai pensé , mais finalement trouvé.

Je ne sais pas pourquoi , mais elle à toujours bien fonctionné. Du coup c'est en branchant une autre multiprise bas de gamme sur une autre prise ,
J'ai seulement branché mon ampli et le lecteur oppo , et la miracle , plus aucun problème de son.

Je suis donc désolé d'avoir fait de la mauvaise pub à oppo.
Cela ma permis de découvrir la qualité extraordinaire du son. Je suis resté époustouflé et pourtant j'étais censé m'y attendre , mais une tel différence avec mon ancien lecteur.

Merci à vous pour vos retours sur mes problèmes.

Sinon , Le son est décalé sur l'entré IN et cela dérange madame. Je lui ai dis que ça allé bientôt être corrigé.
D’ailleurs maintenant le son netflix émis en DD plus 5.1 fonctionne (malgré le décalage), hors avant ça ne sortais qu'en stéréo.
J'ai également des micros saccades quasi permanentes.
En attendant le correctif du firmware, j'ai donc mis la chromecast en direct sur la TV.

Je vais passer du temps ce week-end pour tester plusieurs réglages sur plusieurs sources différentes.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
full8k
Posts: 23
Joined: Wed Jul 15, 2015 9:25 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by full8k »

bonjour

suis je le seul ,ou bien effectivement le filtre sharpness ne fonctionne pas sur les entrees USB merci
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by nunavik »

Bug sur la 3d ! plus de 3d a partir de fichiers mkv ! le tv ne reconnait pas le flux 3d pour basculer en auto ou manuel :devil:
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

Bonjour à tous,

Voici mes retours , Jeudi soir la platine avait bien fonctionné , mais vendredi en rentrant , bien sur l’allume , j'allume tv ampli etc ... et la les bugs refont surfaces.

Du coup samedi matin j'appel HD LAND pour leur signaler que malgré toute mes manipulations la platine avait toujours ce fameux problème d'alimentation.
Du coup les vendeurs très professionnel me propose de passer pour tester avec eux.

J'arrive au magasin , Christophe de HD LAND prend en charge la platine et commence à faire des tests.

Il branche les tout et allume la platine , et la pas d'image du tout !!
Pourtant chez moi j'avais bien l'image , c'était seulement un problème de son et d'image sur l'entré IN.

Du coup en tan que bon professionnel , il décide donc de me changer la platine qui celle fonctionne très bien.

Une fois la nouvelle platine branché à la maison, grand soulagement , elle fonctionne parfaitement bien.

Je tiens à remercier HD LAND pour leurs professionnalismes et leur compétences , ça fait plaisir de ne pas avoir eu à faire à des vendeurs amateurs.
Je les recommande vivement.
Pour eux sur toute leur ventes , c'est la première platine qui va repartir chez oppo. Mettons ça sur la faute à pas de chance :)

Du coup , J'ai pu regarder quelques films et reste quand même surpris par la différence de qualité des blu-ray 1080p , le traitement vidéo fait un travail remarquable.
Tout ce que j'ai testé est passé sans aucun problème , je n'ai pas eu les problèmes des sous titres sur les mkv comme je l'ai pu lire chez certain.

Je n'ai pas de MKV 3D donc , je n'ai pas pu tester.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Post Reply