OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

Avec une platine plus fonctionnelle que la première , voila les petits soucis que je rencontre.

L'entre HDMI IN bug trop régulièrement , parfois obligé de redémarrer 3 à chaque fois la platine pour que l'image de mon appareil connecté s'affiche.
Je n'éteins pas le reste , seulement la platine mais en insistant , quasiment 10 min l'image finis par arriver. Cependant le son toujours impeccable.

Parfois quand je vais sur le réseau pour lire des fichiers ( mp3, mkv, ou autre ) le lecteur plante complètement. Parfois rester appuyer sur le bouton power quelque seconde suffit pour redémarrer le lecteur. D'autre fois obligé d'aller débrancher l'alimentation puis de le redémarrer. Cela n'arrive seulement quand je passe par le réseau.

Sinon pas d'autre bug , hâte de voir un vrai correctif de l'entré hdmi arrivé. Pour rappel , je reste sur la première version et non la dernière pour utiliser mon entré IN.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
nonolerobot67
Posts: 7
Joined: Fri Aug 05, 2016 6:10 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by nonolerobot67 »

Bonjour tout le monde,

ça fait un peu plus de 2 semaines que j'ai la nouvelle Oppo et j'en suis super content surtout pour l'UHD.

Par contre, je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce bug mais sur mes blu-ray 3D, j'ai une petite saccade toutes les 2min05. J'ai essayé de toucher à tous les réglages côté TV et lecteur mais rien à faire. Sur tous les autres blu-ray classiques + UHD je n'ai rien...

Pour info, j'ai le dernier firmware sur l'Oppo (celui qui corrige le bug du 24p) et la TV est 65C6V de LG.

Et dernière question, vous remontez les bugs par quel biais à Oppo parce que je n'ai pas trouvé sur leur site français.

Merci
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by boston »

nonolerobot67 wrote:Bonjour tout le monde,

ça fait un peu plus de 2 semaines que j'ai la nouvelle Oppo et j'en suis super content surtout pour l'UHD.

Par contre, je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce bug mais sur mes blu-ray 3D, j'ai une petite saccade toutes les 2min05. J'ai essayé de toucher à tous les réglages côté TV et lecteur mais rien à faire. Sur tous les autres blu-ray classiques + UHD je n'ai rien...

Pour info, j'ai le dernier firmware sur l'Oppo (celui qui corrige le bug du 24p) et la TV est 65C6V de LG.

Et dernière question, vous remontez les bugs par quel biais à Oppo parce que je n'ai pas trouvé sur leur site français.

Merci
salut
je n'ai regardé qu'un seul BD 3D mais je n'ai eu aucun souci
nonolerobot67
Posts: 7
Joined: Fri Aug 05, 2016 6:10 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by nonolerobot67 »

Apparemment le bug est connu d'Oppo (vu sur avsforum). Il y a des coupures sur les blu-ray 3D.
Cela devrait être corrigé dans la future version firmware.

Vivement qu'elle arrive :tetedanslmur:
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

Pour information,

J'ai fait un mail à OPPO pour faire un recensement de tous les problèmes que je rencontre sur le lecteur.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai eu un retour.

Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by petchou »

Lorrain wrote:Pour information,

J'ai fait un mail à OPPO pour faire un recensement de tous les problèmes que je rencontre sur le lecteur.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai eu un retour.

Lorrain
Bonne chance pour avoir une réponse concrète, car la communication et Oppo ça fait 2 !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Lorrain »

petchou wrote:
Bonne chance pour avoir une réponse concrète, car la communication et Oppo ça fait 2 !!!
Merci Petchou :)
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by petchou »

Lorrain wrote:
petchou wrote:
Bonne chance pour avoir une réponse concrète, car la communication et Oppo ça fait 2 !!!
Merci Petchou :)
Pour plus de visibilité et peut être avoir une réponse tu devrais poster sur leur page Facebook .
Seule l'émotion compte vraiment.
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by TEXAVERY78 »

petchou wrote:
Lorrain wrote:
petchou wrote:
Bonne chance pour avoir une réponse concrète, car la communication et Oppo ça fait 2 !!!
Merci Petchou :)
Pour plus de visibilité et peut être avoir une réponse tu devrais poster sur leur page Facebook .
Facebook pour eux, c'est juste un canal pour faire leur pub ! Pas de communication, ne répondent jamais ! Ils s'en tapent, ils vivent sur leur acquis et leur notoriété, jusqu'au jour où.... C'est un grand classique, la roue tourne...

Tex
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by petchou »

Je suis parfaitement d'accord, c'est quand même dingue de ne rien faire alors que beaucoup de personnes reste insatisfaite et attendent un produit fini.

Oui je sais que Facebook ne leur sert que pour la pub mais au moins tout le monde peut voir les commentaires, publier ainsi peut être ils verront qu'ils doivent ce sortir les doigts du cul.....
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply