Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Itchigo »

Chimpanzé wrote:Merci de ta réponse :)
De rien :)
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
tof64
Posts: 26
Joined: Sun Nov 13, 2016 5:55 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by tof64 »

Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

Enfin lol espérons que cette fois ça marche !
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

La mise à jour n’a rien réglée le problème de bug de luminosité et toujours présents.
Moi j’ai dit stop je retourne la télé car Sony veut rien faire pour corrigé le problème bon courage à vous les mec
tof64
Posts: 26
Joined: Sun Nov 13, 2016 5:55 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by tof64 »

Moli2pac wrote:La mise à jour n’a rien réglée le problème de bug de luminosité et toujours présents.
Moi j’ai dit stop je retourne la télé car Sony veut rien faire pour corrigé le problème bon courage à vous les mec
Apparemment pour moi c'est regler, testé sur PS4 avec PES HDR, J'ai testé une vingtaine de minute et pas de baisse de luminosité

Edit : Je confirme, probleme reglé aussi sur PC, ca fait du bien!!! Il y a baisse de luminosité quand il y a aucune activité sur l'ecran mais des qu'on touche a la souris ou lors des videos aucun probleme ca marche nikel
lofo
Posts: 109
Joined: Wed Jan 28, 2015 6:01 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by lofo »

Pareil pour moi :inlove: la mise à jour à réglée le problème de luminosité en hdr sur les jeux.
sony 65A1- epson eh-tw7300 - Arcam avr550 - advance acoustic X-i120 - oppo 103d - focal aria 948 et cc900 - cabasse mc40 minorca - Svs sb2000- oelhbach 908- cable atlas.
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Je confirme c’est moi le problème et toujours la. Merde Alor et je ne suis pas le seul à L’avoir remarqué le dimming et toujours présent mes il et moins agressif que avant..
Moi je pense que c’est mort car ça fait 7 mois que j’attend pour avoir ça à la fin non merci retour à l’expéditeur car je ne vais pas gardé une télé avec tel problème.
Désolée Sony mes vous avez grave merde pour temps la télé avant la mise a jour de mars marché très bien dommage .
Sonny Red
Posts: 140
Joined: Wed Apr 12, 2017 6:41 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Sonny Red »

Moli2pac wrote:Je confirme c’est moi le problème et toujours la. Merde Alor et je ne suis pas le seul à L’avoir remarqué le dimming et toujours présent mes il et moins agressif que avant..
Moi je pense que c’est mort car ça fait 7 mois que j’attend pour avoir ça à la fin non merci retour à l’expéditeur car je ne vais pas gardé une télé avec tel problème.
Désolée Sony mes vous avez grave merde pour temps la télé avant la mise a jour de mars marché très bien dommage .
Tu as raison de la revendre. Avec la vente paies toi des cours d’orthographe ou au moins achètes toi un Bescherelle. Autant de fautes d’orthographe en si peu de lignes c’est juste pas possible.
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Je suis désolé pour mes faute d’orthographe je me suis déjà expliqué je parle pas bien français et j’ai écrire car ça fait pas si longtemps que je suis en France Alor stp ne soit pas aussi méchant car je partage juste de mon expérience avec ma télé c’est très français d’être aussi arrogant du calme mec ne soit fâché car j’ai parlez mal de Sony
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

Moli2pac wrote:Je suis désolé pour mes faute d’orthographe je me suis déjà expliqué je parle pas bien français et j’ai écrire car ça fait pas si longtemps que je suis en France Alor stp ne soit pas aussi méchant car je partage juste de mon expérience avec ma télé c’est très français d’être aussi arrogant du calme mec ne soit fâché car j’ai parlez mal de Sony
+1

Bizarre quand même, on a jamais ce genre de problème sur les forums étrangers, vraiment un problème de mentalité :colere4:
Post Reply