Quel player mk3D sur Macbook ?

Post Reply
kkaron
Posts: 2
Joined: Tue Aug 14, 2012 8:42 am

Quel player mk3D sur Macbook ?

Post by kkaron »

Bonjour,

Suite à ma lecture de l’excellent article ;) sur les format 3D et lecteurs sur PC (http://www.hdfever.fr/2011/10/20/dossie ... -video-3d/), j'aurai aimé avoir quelques noms de bon logiciels sur Mac (et pas que sur PC). :(

En effet, je souhaiterai lire des fichiers mk3D sur mon téléviseur 46PFL8606H mais je ne souhaite pas encore investir dans la génération actuelle de player multimedia hardware (popcorn, dune HD, ...)
Il y a 2 raisons à cela :
- Leurs jukebox ne me paraissent pas top. Je préfère XBMC.
- Je ne suis pas certain qu'il gère parfaitement le Frame Packing 3D via leurs interface HDMI 1.3

J'attendrai donc la futur puce Sigma qui semble satisfaire les 2 points ci-dessus, et qui devrait sortir sous peu.

Revenons à ma question initiale : Connaissez vous un player sur Mac qui gère bien le Frame Packing 3D ?
En gros, il me faudrait l’équivalent d'un PowerDVD 12 ou d'un Stereoscopic Player.

Je ne sais d'ailleurs pas si le bon vieux VLC ou même dvdFab player sur Mac gère bien le Frame Packing ? (Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net !!)

Par avance, merci de vos réponses.

PS : Nicolas, si tu pouvais faire un update de ton guide pour les quelques Mac users, ce serait super. :D

@+
Post Reply