Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
JEANBAPT53
Posts: 319
Joined: Mon Oct 22, 2012 10:03 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by JEANBAPT53 »

bonjour
petit souci avec mon mede8er 600x3d que je viens de recevoir
avec certain 2 bluray 3d (iso) sa marche nickel
par compte avec les autre le lecteur me marque que le lecteur n'est pas compatible 3d
mon install un jvc x700 qui est 3d
un ampli yamaha 3030 qui est 3d
et un casque sony mdr 7500 qui est 3d tous mes câbles sont 3d sa marchais nickelle avant avec mon oppo
si quelqu'un a une idée merci
JEANBAPT53
Posts: 319
Joined: Mon Oct 22, 2012 10:03 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by JEANBAPT53 »

souci réglé c'était le bd live qui pausait problème
Albatross
Posts: 1
Joined: Sat Aug 15, 2015 5:15 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Albatross »

Salut tout le monde,
Sur le mien, impossible de voir les tag de flac :(
J'ai essayé mp3tag, tag&rename, rien à faire, je ne vois que le titre du morceau mais rien d'autre... De même pour la pochette, elle n'apparaît que si j'ai un fichier folder dans le dossier de l'album, mais la photo tag reste invisible :@
Je ne sais plus quoi faire...
zaklaclasse
Posts: 1
Joined: Wed Sep 30, 2015 10:02 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by zaklaclasse »

Bonsoir
J'ai longtemps hésité puis je me lance concernant mon problème irritant avec le med1000x3d.
En effet j'en ai déjà parlé avec Nicolas mais un détail me fait pencher pour un défaut du lecteur plutôt que ma télé.
Voilà lorsque je lis un full iso 3d ou bien dossier full 3d avec le med, j 'ai du flou dans les mouvements des scènes rapides.Vu que ma télé philips 55"7909 n'a pas le motion flow activable en 3d j'étais dégouté mais bon l'ayant eu à 800 euros je m'étais tourné vers une autre solution, regarder les films 3d en side by side.
Et c'est là que le résultat me surprend, en effet un film 3d s-s en usb sur la télé et décodé par philips marche nickel, idem envoyé par la freebox ou le med.Mais le même film s-s décodé par le med entraine à nouveau des flous.
Donc vu les mêmes problèmes rencontrés sur le zappiti 4k liés au chipset, je me demandais si mon med n'était pas défectueux.Et si d'autres personnes avaient ce problème.
J'espère avoir bien expliqué mon problème
Merci d'avance.
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by S0L0 »

Bonjour à tous,

Nouveau problème avec le MED1000X3D (décidément...).

Pas de mise à jour effectuée depuis la V4 et je ne l'avais pas remarqué avant.

J'ai certains MKV qui passent en vitesse accélérée. Rien à faire pour revenir à une cadence normale ! :gne:

Bien entendu, ça ne le fait que sur quelques rares films, quel que soit le disque dur, et bien entendu, ces mêmes films passent parfaitement bien sur PC ou sur d'autres passerelles ! :tetedanslmur:

Une idée ?
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Jacky67 »

Peut-être sont-ils mal multiplexés ou contiennent-ils des erreurs de structure.

As-tu essayé de voir leurs paramètres internes avec un soft comme par exemple l'excellent MediaInfo ?
As-tu essayé de les "nettoyer" ?
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by S0L0 »

Jacky67 wrote:Peut-être sont-ils mal multiplexés ou contiennent-ils des erreurs de structure.

As-tu essayé de voir leurs paramètres internes avec un soft comme par exemple l'excellent MediaInfo ?
As-tu essayé de les "nettoyer" ?
Merci de ta réponse.

Sur Mediainfo, je ne vois rien de particulier.

Surtout, comme je l'ai dit, ils passent très bien sur une autre passerelle (LG DP1), sur ordi (VLC) et en port USB direct. :gne:

Comment fais-tu pour "nettoyer" un mkv ?
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Jacky67 »

Pour "nettoyer" un MKV, il y a un programme nommé MKclean.

A ma connaissance, il n'y a pas d'interface graphique, il ne fonctionne qu'en ligne de commande.
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by S0L0 »

Jacky67 wrote:Pour "nettoyer" un MKV, il y a un programme nommé MKclean.

A ma connaissance, il n'y a pas d'interface graphique, il ne fonctionne qu'en ligne de commande.
Merci, je vais essayer et je te tiendrai au courant.

Encore merci pour ton aide.
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by S0L0 »

@Jacky67

Suite à nos échanges, et à ton aide précieuse, je te confirme que ce ne sont pas mes fichiers MKV qui ont un problème, mais bien la MED1000X3D qui peine à lire certains "formats".

Le pire, c'est qu'une vieille LG DP1 (achetée 19€, il y a des années) y parvient.

La déception est telle que je me suis lancé dans une petite série de test et que j'ai créé un nouveau topic qui pourra peut-être en intéresser certains.

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=9297

Encore merci à toi.
Post Reply