Odr samsung
Posted: Mon Mar 06, 2017 11:43 am
Question pour le remboursement Samsung. Suite à un échange, les livreurs sont repartis avec le mauvais carton. Du coup, le code barre sur le TV et celui sur le carton différent. Jai peur que le remboursement bloque si la TV qui correspond au code barredu carton soit retournée en garantie chez Samsung.
Autre point, ils disent dans les conditions que le remboursement doit concerner un modèle directement disponible en stock. Or, je me suis fait livrer 2 semaines plus tard. Avez vous connaissance d'un quelconque problème ?
Avez vous joint la facture ou le bon de livraison ?
Merci. Le magasin Darty ou j'ai acheté ne pouvait pas me dire, le vendeur TV est en congés.
Autre point, ils disent dans les conditions que le remboursement doit concerner un modèle directement disponible en stock. Or, je me suis fait livrer 2 semaines plus tard. Avez vous connaissance d'un quelconque problème ?
Avez vous joint la facture ou le bon de livraison ?
Merci. Le magasin Darty ou j'ai acheté ne pouvait pas me dire, le vendeur TV est en congés.