Est-ce que ça existe ?

Post Reply
pluch
Posts: 2
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:58 pm

Est-ce que ça existe ?

Post by pluch »

Je cherche un produit qui soit capable d'enregistrer la tnt hd sur un nas.
Sachant que je n'ai pas obligatoirement de besoin de time shifting ou de double tuner, mais que j'aimerais bien pouvoir éditer les fichiers produits.
A toutes fins utiles, je signale que j'ai un Dune HD, des fois qu'ils aient sorti un tuner digne de ce nom et que j'ai zappé l'événement...
Merci de vos conseils
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Est-ce que ça existe ?

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

pluch wrote:Je cherche un produit qui soit capable d'enregistrer la tnt hd sur un nas.
Sachant que je n'ai pas obligatoirement de besoin de time shifting ou de double tuner, mais que j'aimerais bien pouvoir éditer les fichiers produits.
A toutes fins utiles, je signale que j'ai un Dune HD, des fois qu'ils aient sorti un tuner digne de ce nom et que j'ai zappé l'événement...
Merci de vos conseils

Bonjour,

Et bien Dune à sorti un dongle tuner TNT-HD oui, mais ce n'est pas une révolution, il marche bien, mais les fonctions de la platine sont limitées. Je pense que'il ne fait pas de programmation, mais je ne l'ai pas testé en fait.

Image

Sinon, et bien il y a le HTPC, comme d'habitude, qui permet de tout faire. Il suffit d'avoir une carte tuner TNT avec un bon soft et de envoyer les enregistrements sur le NAS depuis le PC. la Plupart des enregistreurs TNT sous forme de platine Blu-ray ont des système propriétaires et du coup on ne peut pas exploiter les enregistrements sur PC ou un autre lecteur.
pluch
Posts: 2
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:58 pm

Re: Est-ce que ça existe ?

Post by pluch »

Merci Nicolas,
Saurais-tu me conseiller une carte tuner tnt hd qui fonctionne bien (pas forcément double tuner)?
Post Reply