Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming

Vision
Posts: 183
Joined: Tue Apr 24, 2012 5:50 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Vision »

Si on fixe le téléviseur sur un support murale autre que le pied du Philips, est-ce qu'il y a encore du son sur le téléviseur?
Antes
Posts: 25
Joined: Tue Oct 22, 2013 11:32 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Antes »

Salut, en effet si tu mets pas le pied il y a pas de son, parcontr il y a la possiblité de mettre l'un sur l'autre (7 cm de distance avec le mur) ou de mettre le pied en dessous du support mural ( 3cm du mur), si t'as gardé la docu du tv il y a un dépliant qui t'explique comment faire ou sinon tu vas sur le site p4c.philips.
PSché
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2013 7:25 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by PSché »

NozomiAiHeiwa wrote:Il faut activer le Perfect Natural Motion en minimum sinon trop de saccades. Par contre il faut désactiver le Clear LCD, c'est lui donne un trop gros effet caméscope ;)

Pour l'ambilight, tu colles le pied comme tu l'as fait et ce sera parfait.
Merci , je vais éssayer ton conseil ;)
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by piratees »

PSché wrote:
NozomiAiHeiwa wrote:Il faut activer le Perfect Natural Motion en minimum sinon trop de saccades. Par contre il faut désactiver le Clear LCD, c'est lui donne un trop gros effet caméscope ;)

Pour l'ambilight, tu colles le pied comme tu l'as fait et ce sera parfait.
Merci , je vais éssayer ton conseil ;)

Putain ce que qui faut pas lire comme connerie sur les forums |( .
Le clear LCD et juste la pour diminué la rémanence rien avoir avec le compensateur de mouvement. qui s'appelle chez philips natural motion qui pour avoir cette effet très fluide il faut le mette sur max.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
PSché
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2013 7:25 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by PSché »

piratees wrote:
PSché wrote:
NozomiAiHeiwa wrote:Il faut activer le Perfect Natural Motion en minimum sinon trop de saccades. Par contre il faut désactiver le Clear LCD, c'est lui donne un trop gros effet caméscope ;)

Pour l'ambilight, tu colles le pied comme tu l'as fait et ce sera parfait.
Merci , je vais éssayer ton conseil ;)

Putain ce que qui faut pas lire comme connerie les forums |( .
Le clear LCD et juste la pour diminué la rémanence rien avoir avec le compensateur de mouvement. qui s'appelle chez philips natural motion.

Exact , d'après les définitions que j'en ai lu c'est bien ce que j'avais compris , en plus c'était tout le contraire du règlage de nicolas , çà me semblait bizarre. :)
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by piratees »

Je sais c'est con mais Nico c'est toujours trompé sur la fonction clear LCD, et je sais de quoi je parle j'avais aussi la philips 60PFL9607 chez moi. et dans les jeux video avec le clear LCD j'avais presque plus d'image flou lors des mouvement mais avec le motion désactivé les saccades d'origine est bien là rien de changé.
Last edited by piratees on Sun Oct 27, 2013 3:30 pm, edited 1 time in total.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
PSché
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2013 7:25 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by PSché »

Merci piratees , donc pour l'effet caméscope on peut malheureusement rien faire ?
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by piratees »

Ben si, si tu préfère les saccades des films comme au cinéma ben tu peux mettre le Perfect Natural Motion sur désactivé ou au minimum, et le clear toujours activé.

Enfin bon moi perso j'aime pas les saccades donc je mets toujours sur max dans la TV ou fluide selon les marques.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
PSché
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2013 7:25 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by PSché »

c'est malheureusement le règlage que j'ai et l'effet est très présent , j'aurai aimé l'atténuer un peu car je n'aime pas du tout , sur un film comme district9 çà passe nickel car le film est filmé comme çà et çà donne beaucoup plus de réalisme mais sur une grosse production américaine avec beaucoup de rythme çà me gène.
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by piratees »

je sais pas ce que tu vois, mais bon peut importe le film il sont tous filmé avec la même cadence d'image par seconde donc 24 image par seconde sur les blu-ray. ça peut pas être mieux sur un film et moins bien sur un autre.
ou alors la TV bug et le réglage ne ce désactive pas possible aussi, philips sont les roi des bug sur les TV car depuis 2ans PHILIPS= 100% chinois.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Post Reply