Platine Vinyle

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Platine Vinyle

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:Salut Nico est ce que tu a prévue de tester qq platine vinyle histoire d'avoir un avis sur ce support à la sonorité si spécifique qui fait qd même un bon retour avec des editions d'album de très bonne qualité
salut,

NON, pas pour le moment, j'ai tellement de tests que si je rajoute des tests si particulier (mais néanmoins intéressants je te l'accorde) je ne m'en sortirais jamais :)

Par contre c'est vrai que la platine vinyle revient en force et que de superbe platine ont été récemment présentée, performantes et avec un design moderne sublime !!
User avatar
MettallGregg
Posts: 93
Joined: Sat Oct 13, 2012 8:28 pm

Re: Platine Vinyle

Post by MettallGregg »

Salut, aprés c'est surtout la cellule qui va faire le plus gros du travail, le premier choix c'est de choisir une bonne base qui sera costaud et de tester les très nombreuse cellules du marché.
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Platine Vinyle

Post by McBarrette »

MettallGregg wrote:Salut, aprés c'est surtout la cellule qui va faire le plus gros du travail, le premier choix c'est de choisir une bonne base qui sera costaud et de tester les très nombreuse cellules du marché.
Quand je pense que je vais avoir la même platine dans quelques temps, après il va falloir trouvé la cellule qui correspond à mes goûts.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply