Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by HEPH4IST0h »

crocket51 wrote:Je devrais recevoir le philips BDP9700 d'ici trois jours pour pouvoir le comparer à ce superbe SONY BDP S7200 (n'en déplaise aux deux grincheux 8)).

Je vous ferai un petit C.R sur le SONY VPL HW55
Bon amusement avec! Tu verras, c'est vraiment une petite merveille.
HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by HEPH4IST0h »

Bonjour a tous c'est encore moi... :P

Je viens vous faire part sur le visionnage d'un film qui a était très très dégueulasse!
Paranormal Activity 1 & 2. (C'est pas ma faute petite soeur m'a obligé.) :@

Une expérience tantôt pire que du VHS! Et c'est dire... C'est peut-être aussi le film qui veut ça, mais je vais vous expliquer quand même.
Le 1 je ne vais pas en parler car le film est assez moche d'origine mais sur le 2ème, dans les passages de jour j'ai une image irréprochable et superbe, sur toutes les scènes de la caméra extérieur de la porte d'entrée (fond bleu) j'ai énormément de fourmillement mais je pense quand même que c'est le film qui veut ça.

Sur des scènes de la caméra extérieur qui donne sur la piscine, j'ai aussi du fourmillement avec des espèces de point blanc qui apparaissent. Ce qui est assez étrange c'est que parfois l'image sur ses scènes et magnifique. :worried:

Le pire ce trouve toujours sur fond noir, du fourmillement moche de chez moche avec un changement de teinte mauve,vert ect... Comme ci le lecteur ne savais pas que c'est du noir.
2/3 scènes m'ont également très choqué! Quand 'Kristi' ce fait attaquer et qu'à un moment donné elle ce trouve assise calme dans sont lit, sur ses parties je n'ai que des 'GROS' point blanc...

Bref, soucis ou pas?
crocket51

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by crocket51 »

Un petit retour rapide sur cette philips tant ma déception a été à la hauteur du prix de la bête.

Je ne l'ai gardé qu'une journée tellement l'image (en vidéoprojection) m'a paru bien "lambda".

La faute je pense à une integration calamiteuse de la QDEO mais j'ai trouvé une image sans vie, très très vite bruitée et une fluidité en deçà des stars du moment.

Je n'ai pas poussé mes tests plus loin tant la différence avec la SONY 7200 était en faveur de la petite.

Désolé HEPH4IST0h je ne partage pas ton enthousiasme sur ce modèle.

Mais si elle te convient c'est bien là le principal.
avon77

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by avon77 »

ce superbe SONY BDP S7200 (n'en déplaise aux deux grincheux )

Pour moi je me suis reconnu :biglol:
Donnez un avis ( positif techniquement, image et son ) mais négatif ( conception, fabrication, accessoires, emballage ) c'est être un grincheux !
Si j'ai bien compris, il faut être favorable à 100% sur la chose et avoir un avis partial favorable, au risque d’être considéré donc comme un grincheux !.
Super conception du débat. :desole:

Je quitte ce sujet qui apparemment ne doit concerné uniquement les fans du produit, la contradiction y est mal venue. :gne:
crocket51

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by crocket51 »

Si c'est sur le post de la SONY tu n'as eu de cesse pendant 20 pages de ne donner qu'un avis virulent et négatif sur la qualité de construction et de ta nostalgie face au "soi disant" HDG etc, etc, etc ........

Ça en devient très peu productif tu peux l'admettre surtout pour quelqu'un qui ne possède pas le produit. C'est quand même énorme.

On a tous très bien compris ton point de vue, mais les vrais possesseurs de cette SONY 7200 veulent un peu avancer.

Pourquoi ne vas tu pas sur le post d'OPPO ou alors tu ne crée pas un POST spécial SONY BDP S5000 (qui j'en suis sûr) serait très instructif.

Je viens de tester la 9700, elle ne me plait pas mais Hephasitos s'éclate avec, je ne vais pas en faire des tonnes pendant des pages. Nous n'avons pas tous les mêmes attentes.

Maintenant que tu quittes le post, tu es libre.
HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by HEPH4IST0h »

Oui dommage crocket qu'elle n'a pas réussis a te convaincre.
Les 2 seuls films qui m'ont déçu sont ceux cité plus haut. Je continue la série Spartacus et c'est un vrai régal!

Je vais certainement me faire un Avatar ce soir, histoire de voir si elle gère sur ce film. :)

Sinon, je ne sais pas a combien tu l'as touché mais moi, je l'ai eu pour 420€ livré et j'en suis vraiment content.
Last edited by HEPH4IST0h on Fri Aug 15, 2014 9:13 am, edited 1 time in total.
crocket51

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by crocket51 »

340 euros en allemagne
HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by HEPH4IST0h »

:o
dreto
Posts: 6
Joined: Wed Sep 17, 2014 10:55 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by dreto »

qu'en est t'il de la fluidité ? et quels sont les réglages accessibles pour l'image (sharpness, contrast etc)
Découvrez nos réductions sur l'offre meuble sous pente pas cher. Livraison ... Faites vous plaisir grâce à notre sélection Tonnelle pas cher !
strange76
Posts: 406
Joined: Thu Jan 02, 2014 8:38 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by strange76 »

salut a tous! :salut:
ptit cr trés rapide de la philips,comparé a la pana 700,et OPPO 103D!
test effectué sur le projo acer 9500 BD,3m de base pour l'image,dvd les sentiers de la perditions,et le dernier x-men en blu-ray
j'ai pour ma part la pana 700,et mes amis ont ramené dans leur bagages,les autre platines! :)
dvd,la pana et la oppo sont vraiment au dessus ,niveau upscaling!bluffant!
blu-ray x-men,pana 700,trés léger avantage,vient ensuite l'oppo et la philips!
la philips est pas mal du tout!mais je vois une image plus bruité que les autres platines et image moins naturel,mais je tiens a redire que c'est surtout une affaire de gout,comme mon ami qui préfere l'image de l'oppo! :biglol:
la philips n'a pas a rougir,et délivre une belle image en 2D! :)
Post Reply