Cashback LG : arnaque ?
Posted: Sun Apr 30, 2017 5:21 pm
Bonjour a tous
Mon message est simplement pour prévenir la communauté d'un vrai problème avec l'opération CASHBACK de LG
J'ai acheté en janvier une 65E6V (dont je suis hyper satisfait par ailleurs) avec une remise de 500 euros de la FNAC et 500 euros de "CASHBACK" de LG. J'ai rempli le dossier et j'ai reçu plusieurs semaines plus tard (le 09 mars) un email de LG me disant que mon dossier était valide et que je recevrais bientôt mon remboursement.
Nous sommes maintenant le 30 avril, et je n'ai toujours rien reçu, malgré quatre relances de LG et de leur "partenaire", HighCo Data.
Je ne reçois en réponse de mes messages que des emails automatiques, et je ne sais plus a qui m'adresser.
Voici le mail de LG du 09 mars " Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 9134 - CASHBACK TV WINTER 2017. Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement. Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur l’url de l’offre : https://lg-cashbacktvwinter2017.e-odr.fr . Vous pouvez également contacter notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/ .Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LG Electronics, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe L"
Quand j'écris a LG (quatre fois, donc, depuis 3 semaines), j'obtiens le message suivant, systématiquement :
"Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre mail. Vous nous contactez au sujet de l'offre de remboursement concernant votre téléviseur LG OLED65E6V.
Nous vous conseillons de contacter directement le gestionnaire de l’offre Highco Data afin de connaitre l’avancement de votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur PAUCHARD, l'expression de nos salutations distinguées.
Service clients LG"
Et voici la réponse de HighCo Data : "Bonjour, Comme demandé, vous trouverez, ci-dessous, une copie de votre demande. Bien cordialement, Sophie Généreux, Service consommateur"
Bref, ça sent l'arnaque a plein nez, et il y a d'ailleurs un peu de littérature sur le sujet : https://www.net-actuality.org/billets/2 ... orees.html
Je vous tiens au courant de la suite ...
Mon message est simplement pour prévenir la communauté d'un vrai problème avec l'opération CASHBACK de LG
J'ai acheté en janvier une 65E6V (dont je suis hyper satisfait par ailleurs) avec une remise de 500 euros de la FNAC et 500 euros de "CASHBACK" de LG. J'ai rempli le dossier et j'ai reçu plusieurs semaines plus tard (le 09 mars) un email de LG me disant que mon dossier était valide et que je recevrais bientôt mon remboursement.
Nous sommes maintenant le 30 avril, et je n'ai toujours rien reçu, malgré quatre relances de LG et de leur "partenaire", HighCo Data.
Je ne reçois en réponse de mes messages que des emails automatiques, et je ne sais plus a qui m'adresser.
Voici le mail de LG du 09 mars " Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 9134 - CASHBACK TV WINTER 2017. Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement. Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur l’url de l’offre : https://lg-cashbacktvwinter2017.e-odr.fr . Vous pouvez également contacter notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/ .Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LG Electronics, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe L"
Quand j'écris a LG (quatre fois, donc, depuis 3 semaines), j'obtiens le message suivant, systématiquement :
"Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre mail. Vous nous contactez au sujet de l'offre de remboursement concernant votre téléviseur LG OLED65E6V.
Nous vous conseillons de contacter directement le gestionnaire de l’offre Highco Data afin de connaitre l’avancement de votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur PAUCHARD, l'expression de nos salutations distinguées.
Service clients LG"
Et voici la réponse de HighCo Data : "Bonjour, Comme demandé, vous trouverez, ci-dessous, une copie de votre demande. Bien cordialement, Sophie Généreux, Service consommateur"
Bref, ça sent l'arnaque a plein nez, et il y a d'ailleurs un peu de littérature sur le sujet : https://www.net-actuality.org/billets/2 ... orees.html
Je vous tiens au courant de la suite ...