Diamond serie 800

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Diamond serie 800

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:J'ai pas fait le calcul lol Mais bon certainon testé des ampli de sono yamaha Pro et trouve qu'il valent facile des ampli à 10K.... donc c'est a essayé sinon la vidéo ba c'est pour le plaisir des yeux faut bien réver un peu et puis certains disent que audiophile = idiophile :dehors:
Pour le Yamaha j'ai ma petite idée de qui ça peut venir :rofl:

Idiophile est un terme un peut barbare, les amplis McIntosh sont là pour envoyé des Watts mais pas des Watts de patate, juste en ampli de puissant tu dois être entre 27000 et 30000€ la paire, sans compté les enceintes, mais crois moi il y a bien plus chère en enceinte par exemple mais en beaucoup plus plaisant, comme les JBL Everest K66000 ( 67k € la paire et franchement c'est loin d'être chère ).

Pour moi un idiophile c'est un mec qui écoute du MP3 sur un produit Apple avec un casque à 500€ sans rien entre les deux...

C'est comme un mec qui roule en Aygo ( 107/C1 ) et qui te met un kit sport avec 4 sorties d'échappement alors que c'est un 1.0L de 68ch...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply