Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post Reply
josfernand
Posts: 467
Joined: Tue Jul 24, 2012 7:19 am

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by josfernand »

Vash_Vador wrote:ils l'avaient annoncé mais pour le moment il manque aussi les photos de leurs pieds :rofl:
Mr McBarrette, m'a pris en traitre, en photo, lui par contre il ne s'est pas pris en photo (ben oui, c'est lui qui avait l'appareil photo).

Et il a oublié de prendre nospieds en photos

José
josfernand
Posts: 467
Joined: Tue Jul 24, 2012 7:19 am

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by josfernand »

Grossberta wrote:Y a pas de photo de vos câbles ?

Nos câbles sont à l'écoute sur le stand Davis aujourd'hui, et malheureusement pas hier, je suis un peu énervé, mais bon!
Il faudra l'année prochaine que l'on prépare le salon, pour que l'on soit présent partout sur tous les stands pour le câblage :biglol: :biglol: :biglol:

Et aussi pour certaines de nos réalisations perso, et oui parce qu'on fabrique quelques enceintes et électroniques aussi, pour le moment nous proposons cela à un cercle très fermé.

José
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by Vash_Vador »

josfernand wrote: Mr McBarrette, m'a pris en traitre, en photo, lui par contre il ne s'est pas pris en photo (ben oui, c'est lui qui avait l'appareil photo).
pourquoi je suis pas étonné :lol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by McBarrette »

Je regroupe tout les messages, moi aussi bonne rencontre avec José et André, ils m'ont travailler tellement l'esprit que je suis curieux d'essayé certain accessoire de mode ( non pas des strings Vash " j'anticipe " ), ils sont vraiment passionner, on a même écouté certain produit dont j'ai perdu le nom au stand de NuForce, que je conseil à tous d'essayé c'est assez impressionnant ce que fait de si petits appareil.

J'ai pas pris de photo de nos pieds car j'ai oublié, j'ai pris en traître ( et en même temps aveuglé ) José mais je met pas la photo.

J'ai eue aussi des coups de coeur que je mettrais à la fin du sujet, je met les photos au compte goute pour alimenter le buzz.

Audio flight n'avait pas rapporté le Three mais les gros block de puissance.

En ce qui concerne le salon en général c'est un peut mal desservie, certain stand poussait le volume parfois trop fort que ça agressais l'audition, j'ai pas fait le stand esoteric et focal, j'ai pas pu écouté les LS50 mais José oui, par contre j'ai écouté les Blades et franchement pas terrible du tout.

En ce qui concerne les écoutes de base, comme d'hab les représentants de certaine marque on parfois des goût musicaux complètement à chier, d'autre nous font découvrir des choses sympa au sonorité très bonne mettant en valeur les matériels.

PS : Sinon vous avez loupé José et sont petit problème avec les escalators, en plus il insiste :biglol:

Image

Image

Image
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand
Posts: 467
Joined: Tue Jul 24, 2012 7:19 am

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by josfernand »

@McBarrette, le PostScriptum était pas nécessaire, cela prouve juste que je suis humain :angel: :biglol:

José
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut à tous,

Déçu de ne pas avoir pu monter pour ce salon (investissement trop lourd pour moi avec presque 2000 km aller/retour).

Mais un grand :merci: pour ces photos !

Il y en a d'autres ?
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by McBarrette »

Salut,

Oui José est humain, et c'est quelqu'un de très sympa ( ce qui manque aussi dans ce monde de l'audio visuel ).

J'ai d'autre photo mais il faut alimenté le buzz, je suis juste déçu d'être un piètre photographe, et que mon appareil soit vraiment vieux, car bon j'aurai pu en prendre plus et de meilleur qualité mais non on fait avec les moyens, en plus je devais prendre des notes mais j'ai explosé mon téléphone portable sur un coup de nerf et j'ai du me contenté d'un vieux truc perrave pour être joignable et joindre José.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by McBarrette »

Image

Image

Image

Image

Image
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by McBarrette »

Image

Image

Image

Image
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by McBarrette »

Image

Image

Image

Image
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply