[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
perpalaboule
Posts: 148
Joined: Wed Dec 10, 2014 11:08 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by perpalaboule »

Hello

Du nouveau pour le remplaçant du 322D ???

Merci
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by McBarrette »

Je crois que le salon de ce Week End BC Diffusion à présenter que Teac d'après les photos sur leurs pages Facebook.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
perpalaboule
Posts: 148
Joined: Wed Dec 10, 2014 11:08 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by perpalaboule »

McBarrette wrote:Je crois que le salon de ce Week End BC Diffusion à présenter que Teac d'après les photos sur leurs pages Facebook.
Mince....j'espère qu'on aura des nouvelles avant la fin du mois.
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by letit69 »

Qui utilise la carte phono pour EX 3.. ; comment qualifiez vous sa qualité ?

J'ai toujours une platine vinyle que j'utilise encore régulièrement pour écouter une grosse collection de galette, je souhaiterai profiter de l'option qu'offre l'EX 322 ou son futur remplaçant.

Des avis avec l'association d'enceinte Monitor Audio série BX, Bronze.

:merci:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by letit69 »

letit69 wrote:Qui utilise la carte phono pour EX 3.. ; comment qualifiez vous sa qualité ?

J'ai toujours une platine vinyle que j'utilise encore régulièrement pour écouter une grosse collection de galette, je souhaiterai profiter de l'option qu'offre l'EX 322 ou son futur remplaçant.

Des avis avec l'association d'enceinte Monitor Audio série BX, Bronze.

:merci:
:up: Personne :gne:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Isambres
Posts: 147
Joined: Sat May 18, 2013 9:01 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Isambres »

Bonjour,

Je souhaite adjoindre un amply HiFi en complément de mon système HC pour alimenter mes Magnat 1003S.

J'ai 2 questions:
- Aurai je un gain réel sur mon installation pour l'écoute HIFI ? ( j'ai un couple Emotiva UMC200+UPA700, un Auralic Aries Mini pour lecture sur Synnology et un DAC AudioGD NFB28 )
- Que me conseillez vous comme ampli: BC 332D, Hegel H80, TEAC AI2000 ou Atoll IN200 ?

Merci pour l'aide!
55ST60 - OPPO BDP 103 - UMC200+UPA700 - Himedia Q10 PRO
Audio GD NFB28 - Aries Mini - Magnat 1003S + Edelstein
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Isambres wrote:Bonjour,

Je souhaite adjoindre un amply HiFi en complément de mon système HC pour alimenter mes Magnat 1003S.

J'ai 2 questions:
- Aurai je un gain réel sur mon installation pour l'écoute HIFI ? ( j'ai un couple Emotiva UMC200+UPA700, un Auralic Aries Mini pour lecture sur Synnology et un DAC AudioGD NFB28 )
- Que me conseillez vous comme ampli: BC 332D, Hegel H80, TEAC AI2000 ou Atoll IN200 ?

Merci pour l'aide!
Si tu es patient, deux mois quoi , attends les nouveaux modèles de bc...Au moins moi je me sentirai moins seul :P
Isambres
Posts: 147
Joined: Sat May 18, 2013 9:01 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Isambres »

Bien sur j'attendrai si je m'oriente vers un BC ( et si vous me dites que le saut qualitatif pour mon install sera suffisamment important )
55ST60 - OPPO BDP 103 - UMC200+UPA700 - Himedia Q10 PRO
Audio GD NFB28 - Aries Mini - Magnat 1003S + Edelstein
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Obeah »

ulises31 wrote:
Isambres wrote:Bonjour,

Je souhaite adjoindre un amply HiFi en complément de mon système HC pour alimenter mes Magnat 1003S.

J'ai 2 questions:
- Aurai je un gain réel sur mon installation pour l'écoute HIFI ? ( j'ai un couple Emotiva UMC200+UPA700, un Auralic Aries Mini pour lecture sur Synnology et un DAC AudioGD NFB28 )
- Que me conseillez vous comme ampli: BC 332D, Hegel H80, TEAC AI2000 ou Atoll IN200 ?

Merci pour l'aide!
Si tu es patient, deux mois quoi , attends les nouveaux modèles de bc...Au moins moi je me sentirai moins seul :P
Salut Ulises,

Tu as réussi à avoir des news de BC, parce que ils sont pas très locasses depuis un moment maintenant..? :worried:
Les deux mois d'attentes c'est une estimation personnelle?

:merci:
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by firstclass91 »

Bonsoir ;)
J'essaie d'en savoir plus la semaine prochaine, avec j'espère quelques infos genres ''les noms'' ou ''spécifications'' sur les modèles qui arrivent courant de l'été (ça c'est confirmé par Mr Roux hier au bigophone!).
Si je dis que je vais essayer d'en savoir un peu plus, c'est parce-que je vois Bruno fin de semaine prochaine (bien que pour de l'amicale à la base!) :)

Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply