Ensemble 5.0 Haut de Gamme Triangle : Ventis 222 / Nabis 222

Petites annonces pour les Enceintes
Post Reply
zebulons69
Posts: 4
Joined: Wed May 16, 2012 5:02 pm

Ensemble 5.0 Haut de Gamme Triangle : Ventis 222 / Nabis 222

Post by zebulons69 »

Type : Ensemble enceintes Hifi / Home cinéma Haut de gamme.
Marque : Triangle
Modèle et options : Ventis 222 ( Très "Rare" ! ), Nabis 222 , Comète 202
Prix de vente : 1700e !
J'offre en prime pour raccorder sur la scène frontale, 3 câbles Viablue de 2 x 5 m. pour les colonnes, et 1 x 3 m. pour la centrale, le tout en fiches bananes bi-câblés, d'une valeur de + de 250e :wink:

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui si il le faut vraiment... ( en région Lyonnaise je peut les livrer gratos :wink: )
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acheteur et à définir.

État de la marchandise : Très bon pour l'ensemble ( Ce n'est pas grand chose, toutefois je préfère prévenir pour les maniaco-dépressif-optionnels :grad: :lol: : il y a un léger accroc de 2 mm sur un des angles arrières d'une des ventis mais qui ne se voit pas de face...)
Première main : Oui
Prix neuf : 4400e
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande.

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui



Vu que les avis sont multiples et souvent infondés par certaines personnes... , le mieux et le plus simple est de venir se rendre compte par soi-même pour écouter ce pack haute gamme, qui n'as vraiment rien à craindre par rapport à de nombreuses productions actuelles vendues bien plus cher, voir même à des tarifs astronomiquement prohibitif pour certaines paire d'enceintes..., afin de juger in situe des performances et de la sonorité :clap:

Je reçois sans problème pour une démo, et après ça on en reparle... ;)


Autres photos ou renseignements sur demande.

a+
Preampli HK AVR 260 Ampli YAMAHA P7000S & ROTEL RB 985 MKII Source PANASONIC DMP-BDT500 Ensemble 5.0 TRIANGLE Ventis 222, Nabis 222, Comete 202 Caisson ya plus...
Post Reply