Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
meloblink
Posts: 156
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:22 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by meloblink »

merci à Jonathan pour ses conseils, le temps qu'il a prit, et pour la quantité de matos qu'il sait avoir.

aucun soucis au niveau de l'envoi. ups très rapide.

merci et à très bientôt ;-)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McBarrette »

meloblink wrote:merci à Jonathan pour ses conseils, le temps qu'il a prit, et pour la quantité de matos qu'il sait avoir.

aucun soucis au niveau de l'envoi. ups très rapide.

merci et à très bientôt ;-)
Et moi ;( ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by blaugrana1899 »

Cool bienvenue super d'avoir un pro exellent
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
meloblink
Posts: 156
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:22 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by meloblink »

mi pti, va voir sur la présentation de mon install !! ;)

je cite "Tout ce beau petit monde est raccordé par des câbles Norstone cl250, des fiches bananes Norstone, et un câble en Y de la marque Realcable, conseillés par Mcbarrette que je remercie encore pour son aide" 8)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McBarrette »

en effet je viens de voir, en même temps j'étais en vacance je suis à peine de retour. :)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
cyril38190
Posts: 49
Joined: Fri May 31, 2013 2:40 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by cyril38190 »

Bonsoir à tous!

Un petit mot pour donner un avis sur Passion Homecinema que j'ai découvert par le biais d'un de Monsieur Ludo alias Baumehifi.
Après quelques échanges téléphoniques et de mails , J'ai décidé de passer commande pour 1 paire de Advance Acoustic kubik k11s (je connait les k9s) , d'1 kubik k center et d'1 ampli yamaha 3020 aventage.
Jonathan, le gérant a toujours su être à l' écoute face à mes interrogations, doutes etc... Il a su y répondre avec patience, brio, sympathie. Jonathan est un vendeur qui conseille sans pousser à la surconsommation.
De plus, Jonathan est prêt à proposer des tarifs compétitifs et étudiés. Que du bon donc!

Un petit hic et stress tout de même au moment de la réception des k11s(35 kg pièce!!) qui se composaient de 2 enceintes gauches (le boomer est placé sur face intérieure de l'enceinte).
Jonathan a su être très réactif en m'envoyant une étiquette ups pour réceptionner une enceinte droite et expédier une enceinte gauche, ceci dans un temps record! La boulette de Jonathan n'était plus qu'un mauvais souvenir!
Je regrette de ne pas être près de Reims pour mieux connaitre ce magasin et son gérant sympa, sérieux, pro et passionné!
Si dans l'avenir un équipement serait à envisager, je me tournerai volontiers vers Jonathan!
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Kawamashi »

J'avais beaucoup de questions et j'ai beaucoup hésité concernant le choix de mes surround. Jonathan a toujours été très dispo (par MP principalement, mais aussi par téléphone), de bon conseil et surtout il m'a fait un prix super sympa pour une paire de Kef e301 et leurs pieds.

J'avais des contraintes par rapport à la date de livraison, il fallait que le colis arrive avant mon départ en vacances. Là encore, malgré des soucis indépendants de sa volonté, les délais ont été tenus. Donc je recommande chaudement l'adresse !

Un grand merci à toi, Jonathan. Les enceintes sont câblées depuis lundi (la rentrée a été chargée !), et elles s'accordent bien avec mes magnat. Il ne me reste plus qu'à calibrer tout ça...
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McBarrette »

Et quand on sait (je le sais car j'ai eue plusieurs fois l'occasion de le voir faire justement) qu'il fait tout, et tout seul.

Tenir les délais est assez difficile, et il y arrive, même si je peux lui filer un coup de main, il veut pas le filou !!
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Olivier »

Bonjour,

Me voici possesseur d'un caisson SUNFIRE SDS-12 acheté chez Passion Homecinema. Après un contact téléphonique très cordial et quelques échanges en MP avec Jonathan, j'ai décidé de procéder à cet achat, que je ne regrette absolument pas !

Je continue d'ailleurs d'échanger avec Jonathan sur des problématiques de câblage et j'apprécie énormément son professionnalisme. On a affaire à un vrai passionné, qui connait son métier et sympathique, qui plus est !

Je n'ai jamais mis les pieds chez Passion Homecinema, mais je conseille fortement cette adresse. Allez y les yeux fermés !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
arnaul
Posts: 179
Joined: Fri Nov 15, 2013 6:02 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by arnaul »

obtenues les magnifiques edlstein cette semaine, en plein rodage donc
excellent professionnel excellent magasin , à tester absolument
les conseils et le matériel sont excellents, je recommande
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
Post Reply