Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

RegDu92
Posts: 79
Joined: Sun Jun 07, 2015 7:36 pm

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by RegDu92 »

Bon alors après avoir essayé 3 câbles secteur et tester la phase au multimètre sur la prise murale et sur la barrette je peux dire que le voyant rouge de la polarité est comme le "H" d'Hawaï :D
Bref la phase est OK sur la barrette ( cercle rouge) et ce foutu voyant ne s'allume pas...pas grave maintenant que je le sais mais ça fait quand même un peu tâche sur du matos "high end".
Conclusion pour ceux qui pensent que cela vient du câble secteur et bien tester la phase et vous aurez peut-être la même surprise que moi.
CA 851N - Marantz CD6000OSE - Rotel RC1570 - Rotel RB1582MKII - Focal Electra 1027 S - Synology 115J - Focal Spirit Classic - XLR Real Cable Cheverny II - Mycable Digital coaxial - HP Connect Research 4 mm2 - Supra Lorad 2.5 - Dynavox P3500 - Yarbo7000
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by Obeah »

La c'est peut être un bug de la 908 parce que ça a été dit à plusieurs reprises ici et ailleurs que c'est le cable d'origine qui "crée" cette inversion de phase dans la majorité des cas.... Maintenant 100% d'accord avec toi que ça la fout mal quand on mets un certain prix pour une multiprise.. ;)
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by Corbendallas »

j'hésite à commander cette multiprise vu le prix.
Je l'ai trouvé à 260 euros sur un site web, ce qui semble être un bon prix par rapport aux sites français...

Faut il changer le câble secteur?
Comme je regarde pour acheter des supra lorad 2.5 mkII, je suis plus à un près :)
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
RITON
Posts: 132
Joined: Fri May 04, 2012 7:25 am

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by RITON »

Corbendallas wrote:j'hésite à commander cette multiprise vu le prix.
Je l'ai trouvé à 260 euros sur un site web, ce qui semble être un bon prix par rapport aux sites français...

Faut il changer le câble secteur?
Comme je regarde pour acheter des supra lorad 2.5 mkII, je suis plus à un près :)
Ben pourquoi tu prends pas une barrette Supra ?
Très content de ma 10 prises pour ma part :)
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by Corbendallas »

Trop longue pour rentrer dans mon meuble
Le système de la 908 est plus pratique je trouve si on a de la place en largeur

Et plus chère aussi!
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
RegDu92
Posts: 79
Joined: Sun Jun 07, 2015 7:36 pm

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by RegDu92 »

Pour ma part, c'est retour à l'expéditeur pour cette barrette.
Dommage car j'avais obtenu un excellent prix MAIS le voyant rouge de polarité ne s'est jamais allumé après avoir essayé 3 câbles secteur et inverser les fils neutre/phase sur ma prise murale.
D'autre part, j'avais des arcs électriques avec claquement à chaque fois que j'allumais ou éteignais la barrette...bref l'impression d'être tombé sur une barrette "du dimanche".
Je pense me tourner vers une Dynavox P3500 ou Audiophonics PF8 ou Supra MD08 ou Bada ld-6600 mais je demanderai des avis sur le bon post...
CA 851N - Marantz CD6000OSE - Rotel RC1570 - Rotel RB1582MKII - Focal Electra 1027 S - Synology 115J - Focal Spirit Classic - XLR Real Cable Cheverny II - Mycable Digital coaxial - HP Connect Research 4 mm2 - Supra Lorad 2.5 - Dynavox P3500 - Yarbo7000
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by Obeah »

Corbendallas wrote:j'hésite à commander cette multiprise vu le prix.
Je l'ai trouvé à 260 euros sur un site web, ce qui semble être un bon prix par rapport aux sites français...

Faut il changer le câble secteur?
Comme je regarde pour acheter des supra lorad 2.5 mkII, je suis plus à un près :)
Oui change le cable d'origine; tu peux prendre des supra Lorad BALS de chez BAS.
Il y a un fil dédié sur le forum, très bon RQP, contact le vendeur par mail direct,tu auras un meilleur prix encore que ce qu'il affiche sur la baie; tu as des supra en limite mieux grace aux connecteurs et ca te coute moitié moins du prix des supra "d'origine"! ;)
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by Fan2HD »

Obeah wrote:tu auras un meilleur prix encore que ce qu'il affiche sur la baie; tu as des supra en limite mieux grace aux connecteurs et ca te coute moitié moins du prix des supra "d'origine"! ;)
Attention, les connecteurs Supra sont bien meilleurs que les monster schuko à 5€. C'est pas pour rien que le câble Supra coûte normalement dans les 65€.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by Corbendallas »

Fan2HD wrote:
Obeah wrote:tu auras un meilleur prix encore que ce qu'il affiche sur la baie; tu as des supra en limite mieux grace aux connecteurs et ca te coute moitié moins du prix des supra "d'origine"! ;)
Attention, les connecteurs Supra sont bien meilleurs que les monster schuko à 5€. C'est pas pour rien que le câble Supra coûte normalement dans les 65€.
Tu me conseilles donc les câbles supra?
Sinon supra complet pour la multiprise et supra la baie pour les 3 appareils?merci
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko

Post by Fan2HD »

Je ne te conseils pas forcement Supra plus qu'un autre mais en terme de rapport qualité/prix c'est très dur de trouver mieux ou équivalent. J'ai des câbles Supra pour mon Sub et mon DAC. Oehlbach c'est bien aussi, sur le secteur c'est plus une question de budget qu'autre chose
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Post Reply