cable hdmi

Post Reply
Cortes
Posts: 61
Joined: Thu May 24, 2012 7:47 pm

Re: cable hdmi

Post by Cortes »

T'as une photo en page 3 de ce même topic.
avon77

Re: cable hdmi

Post by avon77 »

Bonsoir Wolfgang7.
J'ai fait le tour des Darty Val d'Europe, Noisy le Grand les arcades, Val de Fontenay et près de chez moi ce week-end à Villiers en Bière et je n'ai pas vu ce fameux V2 avec un débit de 17,8gbps.
Peut-être, voir surement, qu'ils écoulent le stock de la première version 15,8gbps.
Dans quel Darty avez-vous trouvé la V2 si vous êtes dans la région Parisienne ?.
J'ai bien vu vos photos page 3 du forum qui indiquent bien le débit supérieur, en effet.
Autre petite question, en longueur de 1m c'est toujours avec la gaine nylon dessus ou directement le même qu'en 2m c'est à dire câble noir.
Merci pour votre réponse et bonne soirée.
User avatar
wolfgang7
Posts: 132
Joined: Tue Jan 29, 2013 7:32 am

Re: cable hdmi

Post by wolfgang7 »

Acheté au darty du centre commercial l'atoll angers :)
commandez via site internet darty, c'est la V2 qui est indiquée. :geek:
avon77

Re: cable hdmi

Post by avon77 »

Bonjour à tous,
Enfin voila trouvé ce câble Monster 1200EX ultimate V2 au débit de 17,8gbps en 2m au Darty Val d'Europe ce midi.
C'est le même tarif que la première mouture de 15,8gbps ( ils ne leur en reste plus qu'un ).
Je n'ai pas vu en 1m la V2, donc je ne sais pas si il possède toujours la gaine nylon grise ?.
Je vais pouvoir regarder ça ce soir avec un beau bluray.
Cortes
Posts: 61
Joined: Thu May 24, 2012 7:47 pm

Re: cable hdmi

Post by Cortes »

Tiens nous au jus! 8)
avon77

Re: cable hdmi

Post by avon77 »

J'ai donc testé ce fameux cable Monster 1200EX V2 possèdant un débit de 17,8gbps.
J'ai utilisé, avec mon lecteur Sony BDPS780 et mon écran led de la mème marque en 117cm quelques bluray pour me faire une opinion.
Space Station Imax doc de 45mn, Raiponce, Taken 2, Baraka doc et enfin The Dark Knight 2 avec images en Imax.
Le résultat est extra, c'est lumineux à souhait, un signal dont on sent bien la puissance, des couleurs très neutres et superbes ( aucune accentuation ).
Les titrages blancs sur fond noir ressortent avec un éclat splendide et les scènes dans l'espace avec le doc Space Station Imax donnent un effet de relief éblouissant de pureté.
Je ne pense pas que la différence soit énorme comparé à la V1 et ses 15,8gbps mais comme maintenant c'est cette nouvelle version que l'on va trouver dans les présentoirs il faut la prendre pour celui qui la désire car qui peut le plus peut le moins, surtout au même tarif.
Ce matin en faisant mes courses, je l'ai également vu aussi au Darty Villiers en Bière, mais qu'en 2m aussi.
Cortes
Posts: 61
Joined: Thu May 24, 2012 7:47 pm

Re: cable hdmi

Post by Cortes »

Le truc a savoir si Darty joue le jeu pour les commandes internet. Etant donné que sur leur site il vende la v2 mais qu'il montre la v1 en photo, comment savoir ce qu'ils vont envoyer... :devil:
avon77

Re: cable hdmi

Post by avon77 »

Bonjour Cortes.
Vous avez tout à fait raison avec les infos sur le site de Darty qui indiquent toujours la V1.
Quand j'ai pris mon câble hier midi à Val d'Europe j'ai demandé au vendeur d'interroger leur ordi pour savoir si ils avaient la V2 en 1m,
Réponse = leur site mentionne toujours la V1 et n'est pas mis à jour !!, ce qui est embêtant si on veut commander via le net.
Je vous conseille, si vous en avez la possibilité, d'aller directement en magasin car cela me parait moins risqué qu'une commande sur le net.
Et la au moins vous serez certain sur la disponibilité de la V2. Si vous êtes sur la région Parisienne et vu le nombre de magasins il y a de grandes chances que vous trouvez votre bonheur.
Bonne prospection et bon week-end.
User avatar
wolfgang7
Posts: 132
Joined: Tue Jan 29, 2013 7:32 am

Re: cable hdmi

Post by wolfgang7 »

Bon voilà Monster 1000 HDX (Hyper speed) de 10 mètres reçu des U.S : (cable certifié ISF et testé simplay hd)
Image
Image
Image
Image

Que du bon 8)
L'image fourni par mon projo a gagné en piqué, contraste et colorimétrie. Le menu de mon oppo95 est plus lisible comme si il n'y avait pas 10 mètres de liaison. Les connecteurs Vgrip ici encore supprime le jeu des fiches : plus stable. Définitivement adopté et conseillé :)
avon77

Re: cable hdmi

Post by avon77 »

Bonjour Wolfgang7,
Sur quel site avez-vous eu ce cable ?.
Quel débit est-il mentionné en gbps.
Sinon il a l'air super.
Post Reply