Star Wars

Post Reply
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Star Wars

Post by Olivier »

HYMER DAXTER wrote:
Olivier wrote:Concernant les artefacts que tu mentionne sur l'épisode 4, si tu pouvais me donner précisément le timming (chapitre etc...) de cette séquence, çà serait cool, je pourrais vérifier.
Ah ben mince. Il va falloir que je le re re re re regarde ! ;)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Star Wars

Post by Jacky67 »

J'ai enfin réussi à voir ton site, Hymer Daxter. :)

Il est vrai que le site est sympa et que les notes me parraissent effectivement très élevées.


Si je peux me permettre trois petites remarques tout à fait personnelles :
- je trouve qu'il manque un résumé des notes, par exemple dans un petit encart en début d'article,
- la largeur d'affichage du site est déjà particulièrement étroite, et malheureusement fixe, mais en plus ton texte n'utilise que les 2/3 de cette largeur... vraiment dommage,
- dommage aussi qu'on n'ait pas accès à une capture d'écran en "taille 1" faite sur PC, en cliquant sur chaque photographie (ce n'est certes pas indispensable, mais ça permet peut-être d'avoir une meilleure idée de la qualité d'image qu'une photographie d'écran).


Ce ne sont que quelques détails, surtout comparé au travail pharaonique que cela doit demander (création du site, mises à jour du site, visualisation des films, estimations notées des différents critères, rédaction des critiques, etc.) !!!
Bref, continue comme ça, c'est du très bon !



PS : il y a un truc qui m'intirgue : pourquoi toutes tes phrases se terminent-elles par un point d'exclamation (qui devrait d'ailleurs être précédé et succédé d'une espace) et non par un simple point ?
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Star Wars

Post by HYMER DAXTER »

Marcel32 wrote:J'ai enfin réussi à voir ton site, Hymer Daxter. :)

Il est vrai que le site est sympa et que les notes me parraissent effectivement très élevées.


Si je peux me permettre trois petites remarques tout à fait personnelles :
- je trouve qu'il manque un résumé des notes, par exemple dans un petit encart en début d'article,
- la largeur d'affichage du site est déjà particulièrement étroite, et malheureusement fixe, mais en plus ton texte n'utilise que les 2/3 de cette largeur... vraiment dommage,
- dommage aussi qu'on n'ait pas accès à une capture d'écran en "taille 1" faite sur PC, en cliquant sur chaque photographie (ce n'est certes pas indispensable, mais ça permet peut-être d'avoir une meilleure idée de la qualité d'image qu'une photographie d'écran).


Ce ne sont que quelques détails, surtout comparé au travail pharaonique que cela doit demander (création du site, mises à jour du site, visualisation des films, estimations notées des différents critères, rédaction des critiques, etc.) !!!
Bref, continue comme ça, c'est du très bon !



PS : il y a un truc qui m'intirgue : pourquoi toutes tes phrases se terminent-elles par un point d'exclamation (qui devrait d'ailleurs être précédé et succédé d'une espace) et non par un simple point ?
Merci Marcel pour ce retour.Effectivement, je viens de m'apercevoir que j'utilise beaucoup trop le point d'exclamation.C'est même hallucinant :o Je vais y prêter plus d'attention à l'avenir.

Je prends bonne notes de toutes vos suggestions car je suis dans une optique constante d'améliorations.

Encore merci et bonne soirée.

Rémy
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Star Wars

Post by Hiperia »

Je pense que vous l'avez tous vu :

OMOVFvcNfvE
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Star Wars

Post by neo4 »

ce sera sans moi en tout cas :x
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Star Wars

Post by neo4 »

tu verras peut être Mickey en plus dedans :biglol:
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Star Wars

Post by b4ptist3 »

A voir. Parce qu'un massacre par an moi je dis non :biglol:
Plus sérieusement, JJ Abrams m'a plus souvent déçu que mis sur le derrière comme on dit. Je trouve que c'est un des réalisateurs les plus surévalués d'Hollywood. Il a fait de bonnes choses, mais aussi beaucoup de mauvaises. Donc je verrai le moment venu, mais ça fait pas partie de mes grosses attentes. Comme ça au moins je serai pas déçu au final.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Star Wars

Post by Hiperia »

Exactement du même avis que toi b4ptist3.
JJ Abrams étant un grand fan de Star Wars j’espère qu'il va assurer....
Le teaser me donne envie donc c'est déjà un bon début.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Star Wars

Post by ViewtifulVik »

On ne voit absolument rien : qu'est ce qui te donne envie ?

Je trouve le sabre laser avec "garde d'épée" hyper ridicule...

J'espère qu'il compte faire des épisodes plutôt "dark" comme les épisode 3 ou 5. Si je vois un Ewok ou un Jar Jar New Gen, je quitte la salle :lol:

Blague à part, j'attends de voir également ce que ça va donner mais "I have a bad feeling about this" :D
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply