Page 1 of 6

Marque REAL CABLE

Posted: Wed Jan 16, 2013 4:53 pm
by davidxzx1
Bonjour à tous,
Je voulais avoir vos avis sur cette marque, qu'en pensez vous ??
Merci bien de vos réponses

Re: Marque REAL CABLE

Posted: Wed Jan 16, 2013 11:24 pm
by Passion Home Cinema
Marque au bon rapport qualité prix. Très très fiable et en plus, c'est français! :clap:

Re: Marque REAL CABLE

Posted: Thu Jan 17, 2013 12:03 am
by McBarrette
davidxzx1 wrote:Bonjour à tous,
Je voulais avoir vos avis sur cette marque, qu'en pensez vous ??
Merci bien de vos réponses
Tout dépend de la gamme de produit que tu recherche chez eux.

Re: Marque REAL CABLE

Posted: Thu Jan 17, 2013 5:47 am
by davidxzx1
Je veux un bon rapport qualité prix, car entre l'achat du 50vt50, de mon onkyo nr616 et du br panasonic 320 mon compte va ramasser un peu lol ;)

Re: Marque REAL CABLE

Posted: Thu Jan 17, 2013 8:07 pm
by jc30
Marque et fabrication Française de très bonne qualité.
On trouve facilement à la Fnac pour la modique somme de 39€ le modèle ci-dessous en image, cable de type plat bien pratique.
Série Evolution 1.4 avec 4K, arc pour le son, l'ethernet chanel, et un debit de 12,3gbps excellent por le bluray, fiches moulées.

Image

N'hésitez pas si c'est dans votre budget car la qualité est exemplaire chez ce fabricant.

Re: Marque REAL CABLE

Posted: Fri Jan 18, 2013 12:30 pm
by jc30
Je peux aussi vous conseiller celui ci qui fait partie de la gamme innovation nanotech " ultra plat " encore supérieur au précédant.
Un peu plus chère " autour de 55€ " mais d'une qualité extra car c'est la gamme ultra-hd.

Image

Ce fabriquant totalement Français fait d'excellents produits.

Re: Marque REAL CABLE

Posted: Mon Apr 08, 2013 9:28 am
by HYMER DAXTER
Bonjour à tous.J'utilise cette marque de câble depuis pas mal de temps et concernant les Câbles HDMI, je conseil vivement la Gamme évolution, très bien construit et à la finition irréprochable, pour un bon rapport qualité/prix :

Image

Re: Marque REAL CABLE

Posted: Mon Apr 08, 2013 12:27 pm
by avon77
Bonjour HYMER DAXTER,

Votre câble est-il un 1.4, passe t-il bien la 3D, est-il prévu pour le 4K.
Réal Cable fait de très bon produit, c'est du sérieux et en plus c'est une marque de fabrique " Made in France " !! c'est si rare.
La gamme évolution est bien mais au dessus il y a l'innovation avec le cable Ultra HD de type plat " on le trouve facilement chez Fnac ".
Mais surtout le top est la gamme Master infinite, certes plus chère, avec un débit jusqu'a 20gbps.

Re: Marque REAL CABLE

Posted: Mon Apr 08, 2013 12:34 pm
by avon77
A titre de comparaison, j'ai testé un Réal Cable évolution de type plat couleur Bordeaux " voir ci-dessus il y a une image qui le représente " avec un Monster 1200 ex ultimate 17,8gbps et je peux vous garantir que le Monster est quand même au dessus au niveau puissance signal, avec des couleurs moins chaudes et plus neutres.
Après c'est affaire gout, et ça ne retire rien à la qualité de fabrication de Réal Cable.