Quels films / classiques à avoir...

User avatar
T Bis
Posts: 48
Joined: Fri Apr 06, 2012 1:39 pm

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by T Bis »

LE baiser de la femme araigné, Harakiri, Deep End, les chaussons rouge que des classiques
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by Drewbreese »

:desole: je me suis fait la mains au collet et La mort aux trousses il y a quelques jours,je trouve ces films démodés et je me demande ce qu'on trouve à Hitchcock.

Pour l'époque peut être,mais maintenant...les héros gominés,les starlettes qui se pâment devant le héros méchant garçon mais pas trop....sincèrement je prends 10 fois les tontons flingueurs ou la traversée de Paris.

Remarque,dans le genre "over rated",les français sont les rois.
Nouvelle vague,Lelouche,(l'aventure c'est l'aventure est le seul bon film de Lelouche et c'est le moins personnel;ce type est une escroquerie de réalisateur),Godard,considéré comme un dieu vivant maintenant,là je me souviens plus de tous les autres.des charlatans.
Peu importe. |(
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by Drewbreese »

Sinon pour pisser de rire ou pleurer de consternation tu peux te faire toutes les palmes de Cannes.
Bon courage! :o :biglol:
Remarque ,tu trouveras bien une poignée de bon films.
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by ViewtifulVik »

Drewbreese wrote:Sinon pour pisser de rire ou pleurer de consternation tu peux te faire toutes les palmes de Cannes.
Bon courage! :o :biglol:
Remarque ,tu trouveras bien une poignée de bon films.
!!!
La dolce vita, MASH, Taxi Driver, Apocalypse Now, Sailor et Lula, Pulp Fiction, Dancer in the Dark, Le pianiste, Le ruban blanc, Tree of Life... Et je suis sur que j'en oublie plein...

Après chacun ses gouts : je peux comprendre que l'on n'aime pas Hitchcock également. Perso je trouve que les acteurs sont top (james stewart, cary grant, perkins, bogart, hepburn, grace kelly, etc...), son cinéma précurseur, sa photo et sa mise en scène parfaites.... Après oui certains ont plus vieillis que d'autres mais certains sont intemporels. Dans l'ensemble, ces films sont bien meilleurs que beaucoup de réalisations d'aujourd'hui.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by Drewbreese »

ViewtifulVik wrote:
Drewbreese wrote:Sinon pour pisser de rire ou pleurer de consternation tu peux te faire toutes les palmes de Cannes.
Bon courage! :o :biglol:
Remarque ,tu trouveras bien une poignée de bon films.
!!!
La dolce vita, MASH, Taxi Driver, Apocalypse Now, Sailor et Lula, Pulp Fiction, Dancer in the Dark, Le pianiste, Le ruban blanc, Tree of Life... Et je suis sur que j'en oublie plein...

Après chacun ses gouts : je peux comprendre que l'on n'aime pas Hitchcock également. Perso je trouve que les acteurs sont top (james stewart, cary grant, perkins, bogart, hepburn, grace kelly, etc...), son cinéma précurseur, sa photo et sa mise en scène parfaites.... Après oui certains ont plus vieillis que d'autres mais certains sont intemporels. Dans l'ensemble, ces films sont bien meilleurs que beaucoup de réalisations d'aujourd'hui.
Ok ,j'ai exagéré en disant une poignée à Cannes,tu dois en trouver au moins 10 sur quoi...50 ans?
et la moitié des films cités ne sont que des films à oscars.ce qui est péjoratif dans mon langage.

Quand à Hitchcock,ben j'ai dis ce que j'avais à dire et je n'ai rien à ajouter,donc ça tombe bien.

chacun ses gouts. ;)
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by Drewbreese »

Pour voir ce que sont de vrais grands acteurs,j'en ai 3 qui me viennent
-The Wrestler avec Mickey Rourke qui aurait mérité l'Oscar haut la main.Performance hallucinante! :o
-There will be blood avec Daniel Day-Lewis qui l'a eu.C'est vraiment un des plus grands acteurs au monde.
-Cyrano avec Depardieu est un chef d'oeuvre.Et quoi qu'on pense de l'homme c'est un très grand acteur.
User avatar
Rascass07
Posts: 99
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:31 pm

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by Rascass07 »

Si c est pour le son et l image, je trouve que Terminator 2 tient vraiment bien la route pour un ancien film.
Ecran: Philips 65PUS6521 + HUE/ Ampli: Marantz SR6010 / Enceintes: B&W 684, B&W DS3, Paradigm sub12 / Lecteur: Oppo BDT-101CI et Samsung UBD-K8500 / Source TV: IPTV
Freaky one
Posts: 581
Joined: Wed Oct 10, 2012 12:11 pm

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by Freaky one »

Drewbreese wrote: -The Wrestler avec Mickey Rourke qui aurait mérité l'Oscar haut la main.Performance hallucinante! :o
+1 une présence énormissime! :o,ça arrive que des performances de cet ordre ne receuille jamais le succès mérité,je me souviens de Billy bob Thornton dans Sling Blade (phénoménal ! :inlove: ), ...
Last edited by Freaky one on Sun Jul 21, 2013 5:07 pm, edited 1 time in total.
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Quels films / classiques à avoir...

Post by b4ptist3 »

En même temps les Oscars ça fait longtemps que ça ne récompense plus le talent, mais le meilleur lobbying !
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Post Reply