[Suspendu] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Petites annonces pour les Enceintes
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Maintenant le but ça va être de parier sur la durée de vie de la prochaine paire d'enceinte qui vas être soit disant la dernière :biglol:.
Je vais t'avouer un secret...
Je connais, et depuis longtemps, LA dernière paire d'enceintes !
Mais..
Je n'ai pas (encore) les moyens pour les posséder...
Enfin si, les enceintes c'est ''jouable" mais pas ce qu'il faut derrière :(
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by McBarrette »

Bah tu es pas le seul la dessus, tu crois que moi j'aurai voulu avoir des Triangles Cometes ES ?

à la base je voulais des Naïas mais à l'époque c'était 2600€ la paire ( en promo ) et avec un salaire d'alternance je pouvais pas me le permettre.

C'est pour ça aussi que j'ai pris les Cometes Es, c'est surtout pour pas me retrouvé avec rien et qu'à l'époque je faisais que du HC, la hifi c'était au boulot donc à la rigueur sa m'allait, mais maintenant c'est mort.

Et puis c'est toujours mieux de mettre le gros du budget dans une bonne paire d'enceinte que dans un bon intégré où ensemble haute fidélité avec des enceintes " moyenne ".
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by firstclass91 »

C'est vrai.
Et c'est la que je suis ''chanceux" de pouvoir avoir des matériels en essais sans être
Pro au sens propre :)
Mais un jour...
Elles seront mienne au oui elles seront miennes lol

En attendant, une fois les Zensor parties, je passe en essais sur des..... ^^ vous verrez :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by McBarrette »

Je sais pas pourquoi mais j'ai ma petite idée sur les prochaines en essai.

Et moi qui aimerais pouvoir faire un des essais sur quelques paires d'enceinte, le manque de moyen financier fait que je peux pas :(
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Je sais pas pourquoi mais j'ai ma petite idée sur les prochaines en essai.

Et moi qui aimerais pouvoir faire un des essais sur quelques paires d'enceinte, le manque de moyen financier fait que je peux pas :(

Je te comprend pas la....
Du matériel d'essai tu ne passe qu'une caution, tu paye pas le matériel McBa'
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by firstclass91 »

Bon au passage, baisse a 700€ , le transport est offert.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by firstclass91 »

Lol
3 touches avec les frais de port offert.
Si cela continu ça va finir en enchères :P
Alors....
Qui va être le plus rapide a conclure ? ^^
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
McBarrette® !! wrote:Je sais pas pourquoi mais j'ai ma petite idée sur les prochaines en essai.

Et moi qui aimerais pouvoir faire un des essais sur quelques paires d'enceinte, le manque de moyen financier fait que je peux pas :(

Je te comprend pas la....
Du matériel d'essai tu ne passe qu'une caution, tu paye pas le matériel McBa'
Je confirme tu as vraiment rien compris :biglol:

la première phrase était destiner au prochaines enceinte que TU va avoir où essayé.

la seconde phrase était pour dire se que MOI j'aimerais avoir comme enceinte.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote: la première phrase était destiner au prochaines enceinte que TU va avoir où essayé. Tu pense ''a quoi''?? 8)

la seconde phrase était pour dire se que MOI j'aimerais avoir comme enceinte. oupsss :desole:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [VDS] DALI ZENSOR 7 (blanche)

Post by McBarrette »

Je préfère rien dire, j'attends de voir ce que tu vas nous pondre, et sa pourrait être dedans, j'ai déjà fait un rapprochement de t'es préférences et j'ai donc une sh'tite liste des potentiels ex future enceinte :)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Locked