Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post Reply
zagail
Posts: 122
Joined: Fri Dec 04, 2015 9:29 am

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by zagail »

C'est ce qu'on va tenter de comprendre... As-tu essayé avec une autre source en HDMI (lecteur DVD, etc.) ?
AMPLI Primare SPA23
SOURCE Primare BD32 MK2
DIFFUSEUR VP Acer M550BD
ENCEINTES Elipson Prestige 4/3
CABLES Espace Musical (hp et mod)
SECTEUR Barrette MPC Audio Melodie - Câbles Supra LoRad 2.5
doggydg38
Posts: 27
Joined: Sat Apr 23, 2016 12:11 pm

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by doggydg38 »

Désolé, j'étais en vacance en famille, entre temps j'ai simplifié mon problème en commandant un cable hdmi de 3m qui me permet de passer de la tv ou au transmetteur sans fil à partir de l'ampli hdm1 out. J'essayerai quand même dans les jours a venir avec une autre source.
Focal electra 1028be2,cc1008be2,chorus b8vw,caisson XTZ 1x12",ampli primare spa23 4KVM.
sources: nvidia shield. vp:benq w2000+kimex 90" tensionné
jacquitos
Posts: 67
Joined: Tue Oct 07, 2014 2:25 pm

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by jacquitos »

J'ai beau chercher mais pas d'upgrade de firmware 1.21 de la carte 4KVM dont a parlé Fan2HD !!!! :desole: :desole: A suivre peut-être !!! :) :merci:
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by Fan2HD »

jacquitos wrote:J'ai beau chercher mais pas d'upgrade de firmware 1.21 de la carte 4KVM dont a parlé Fan2HD !!!! :desole: :desole: A suivre peut-être !!! :) :merci:
Je l'ai finalement recu aujourd'hui. Dès que je peux faire la màj ce soir, je vous tiens au courant!
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
jacquitos
Posts: 67
Joined: Tue Oct 07, 2014 2:25 pm

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by jacquitos »

Cool !!!! :) :) Merci à toi. :up:
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by Fan2HD »

Bon j'ai fait la màj et quelle déception.... Toujours bloqué en 4K@30Hz sur la shieldTV.
Comme je voulais de toute façon acheter le lecteur Oppo 203 pour l'entrée HDMI, je laisse une dernière chance pour voir si cela fonctionnera.
Je suis presque sûr maintenant à 99% que ce n'est pas un problème sur ma configuration, les câbles HDMI et le VPJ 4K affiche bien le 4K@60Hz en bypassant l'ampli...
Très déçu de Primare qui est une excellente marque mais là ils se foutent du monde! Cette carte n'aurait jamais dû sortir.

Je vais leur écrire en détaillant le problème et qui sait peut-être qu'elle fera un retour au SAV.

Si ca ne fonctionne pas avec l'oppo, je sens que je vais revendre mon SP33 ;(

A ceux qui possèdent un SPA234KVM avec un diffuseur 4K, pouvez-vous sortir en 4K@60Hz RGB 8Bit 4:2:0 ???
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
jacquitos
Posts: 67
Joined: Tue Oct 07, 2014 2:25 pm

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by jacquitos »

Bonsoir Fan. Je ne suis pas satisfait d'avoir raison pour le coup car malgré le temps de mise au point pour la carte des techniciens Primare, ils fallait qu'ils basculent sur des modules 2.0a et être vraiment dans la course actuelle !!! Effectivement, il ne fallait sans doute pas sortir la carte tel quel. La vraie sera intégrée dans les prochains produits à venir selon toute vraisemblance. Pas très cool !!! Sinon, des aspects positifs pour cette mise à jour ???Des modifications ou autre ??? Et rien sur le site... !!!
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by Fan2HD »

jacquitos wrote:Bonsoir Fan. Je ne suis pas satisfait d'avoir raison pour le coup car malgré le temps de mise au point pour la carte des techniciens Primare, ils fallait qu'ils basculent sur des modules 2.0a et être vraiment dans la course actuelle !!! Effectivement, il ne fallait sans doute pas sortir la carte tel quel. La vraie sera intégrée dans les prochains produits à venir selon toute vraisemblance. Pas très cool !!! Sinon, des aspects positifs pour cette mise à jour ???Des modifications ou autre ??? Et rien sur le site... !!!
J'ai mis en ligne les pdf plus haut.
Sinon, avec cette màj on ne peut plus changer la colorimétrie, et il y aussi l'arc d'actif.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
jacquitos
Posts: 67
Joined: Tue Oct 07, 2014 2:25 pm

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by jacquitos »

Malgré ses limitations (pas de HDR), cette carte 4KVM est vraiment de qualité et performante !!! Pas étonnant de la part de Primare que j'apprécie beaucoup de toutes façons. Bonne détection de signal, un vrai pass-through même en audio, que je trouve bizarrement meilleur, plus ample d'avant. Peut-être la qualité de composants HDMI plus récents qui fait que...!!! Pour l'instant, en ce qui me concerne, avec seulement quelques titres UHD et une très belle image sans le HDR, ça le fait. On verra ce qu'ils nous concocteront par la suite.
jacquitos
Posts: 67
Joined: Tue Oct 07, 2014 2:25 pm

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by jacquitos »

J'ajoute que la mise à jour s'est bien effectué et que c'est du direct via la carte qui détecte le signal vidéo sortant du lecteur Oppo qui a déjà pu travailler la colorimétrie et qui l'affiche tel quel !! Pas de prise de tête !!
Post Reply