[Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post Reply
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by dom76 »

moi je les alimente avec un Yamaha P5000S et un P2500s.
Enceintes fabuleuses quand bien alimentées.
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by alvador »

je viens de les brancher a l instant :) donc sur deux nuforce ref 9 se v3..un harman signature 1.0.. plus un dac 20 tag maclaren j utilise un cable orbit 4mm que j ai connecté sur les borniers du bas sub..

première ecoute ..on sent qu il y a un enorme potentiel c est tres detaille et soyeux ca n agresse pas l.oreille au contraire on a envie de monter le son !et de taper du.pied! pour l instant memes si.les premieres impressions sont plutôt positives cela reste encore raide..c est tout neuf et en rodage...je pense bicable les hp ca sera bien.mieux encore. ..la suite tres bientôt. . :)
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by dom76 »

tu vas devoir les roder une bonne cinquantaine d'heures. Le potentiel de ces enceintes est en effet énorme.
Le prix à payer grâce aux soldes chez Cobra est dérisoire quand on sait que déjà à leur prix d'origine(2990) elles sont d'un très bon RQP.
Avec tes Nuforce se v3, elles vont avoir le jus dont elles ont besoin pour s'exprimer.

J'ai eu les K9S également et ça marche déjà du tonnerre.
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by alvador »

bon ...je viens de bicabler les k11s ..les nuforces ref9v3 sobt bien chauds et le dac 20 également. ..je vous raconte pas la grosse claque!!!!!c est enorme !!!son en 3 dimensions et medium aigue d une finesse hallucinante!!! et les basses ptain ca claque fort !!!whouaaaaaouu!!!j en reviens pas ..le volume a la moitié de la moitié du harman signature 1.0...je suis sur le cul ! :gne:
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by firstclass91 »

Les K11S sont démentielle si bien alimentées !
Les Kubik S en générales, ne sont pas assez mises en avant sur les forums, et c'est une dommage !
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by alvador »

franchement rien a dire c est de la bombe atomique ces k11s! quel son!!!!le bicablage a tout change !la colone fonctionne dans son integralite les subs claque bien tout est super bien maîtrisé le tout ne faisant qu un..un tres beau produit cette k11s..je suis bluffé je connaissais la marque de loin..mais la aucun regret! ca tape du pied elle donne envie de danser ces k11s :merci: advance...
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by dom76 »

alvador wrote:bon ...je viens de bicabler les k11s ..les nuforces ref9v3 sobt bien chauds et le dac 20 également. ..je vous raconte pas la grosse claque!!!!!c est enorme !!!son en 3 dimensions et medium aigue d une finesse hallucinante!!! et les basses ptain ca claque fort !!!whouaaaaaouu!!!j en reviens pas ..le volume a la moitié de la moitié du harman signature 1.0...je suis sur le cul ! :gne:
et c'est encore mieux en bi-amplification même si la conception du filtre dissocie seulement le tweeter des médiums/boomer.
Sur les k9s le tweeter était avec les 2 médiums et le boomer seul. :salut:
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by dom76 »

alvador wrote:franchement rien a dire c est de la bombe atomique ces k11s! quel son!!!!le bicablage a tout change !la colone fonctionne dans son integralite les subs claque bien tout est super bien maîtrisé le tout ne faisant qu un..un tres beau produit cette k11s..je suis bluffé je connaissais la marque de loin..mais la aucun regret! ca tape du pied elle donne envie de danser ces k11s :merci: advance...
si tu es déjà comblé, qu'est ce que cela va être une fois rodées. 8) :salut:
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by dom76 »

alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by alvador »

dom76 wrote:
alvador wrote:franchement rien a dire c est de la bombe atomique ces k11s! quel son!!!!le bicablage a tout change !la colone fonctionne dans son integralite les subs claque bien tout est super bien maîtrisé le tout ne faisant qu un..un tres beau produit cette k11s..je suis bluffé je connaissais la marque de loin..mais la aucun regret! ca tape du pied elle donne envie de danser ces k11s :merci: advance...
si tu es déjà comblé, qu'est ce que cela va être une fois rodées. 8) :salut:



c est ce que je me suis dit :biglol: y a une sensation de live enorme sur ces hp pourtant c est pas du haut rendement ..elle se rode vite tout de memes le relachement se fait vite sentir et on sent bien qu elles peuvent encaisser de tres fortes puissances !les nuforces ref9v3 sont top avec les k11s :inlove: une tres bonne surprise ces k11s :inlove:

bon je fais tourné le magic cd en boucle :)
Post Reply