Led Sony W9

Ezo
Posts: 186
Joined: Tue Dec 31, 2013 10:20 am

Re: Led Sony W9

Post by Ezo »

http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... t=23468396

A ce prix là, je te conseille de pas hésiter longtemps ^^. Prix de départ 3200e, je l'ai buy à 1800 il y a quelques mois.
Fugsang
Posts: 5
Joined: Mon Aug 11, 2014 10:11 am

Re: Led Sony W9

Post by Fugsang »

J'hésite encore mais merci pour tes conseils qui me semblent pertinents. J'aime bien le design du W9 aussi.
AirChaos_95
Posts: 11
Joined: Thu Aug 08, 2013 11:05 pm

Re: Led Sony W9

Post by AirChaos_95 »

Salut à tous,
. Je suis à la recherche de cette TV mais elle est introuvable. Si il y a quelqu'un qui souhaite la vendre, je suis là :)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Led Sony W9

Post by blaugrana1899 »

AirChaos_95 wrote:Salut à tous,
. Je suis à la recherche de cette TV mais elle est introuvable. Si il y a quelqu'un qui souhaite la vendre, je suis là :)
:salut:

eu tu as le lien de EZO sur ubaldi juste au dessus neuve pour un prix d'enfer fonce ....
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
docteur-hibbert
Posts: 37
Joined: Wed May 28, 2014 1:36 pm

Re: Led Sony W9

Post by docteur-hibbert »

Yop, Regarde chez boulanger tu peux sûrement en trouver un en modèle d'exposition, j'ai pris le mien la semaine dernière
équipements actuels: Sony 46w905 + Panasonic BDT360 + Xbox One
docteur-hibbert
Posts: 37
Joined: Wed May 28, 2014 1:36 pm

Re: Led Sony W9

Post by docteur-hibbert »

Salut,
je viens d'avoir une mise a jour du téléviseur, vous savez ce qu'elle apporte

merci
équipements actuels: Sony 46w905 + Panasonic BDT360 + Xbox One
Arnaud57
Posts: 19
Joined: Mon May 12, 2014 11:37 am

Re: Led Sony W9

Post by Arnaud57 »

Bonjour a tous..je reviens vers vous pour quelques petites infos..je suis posseusseur d'un sony w905 et j'en suis tres satisfait..j'ai une question par rapport a l'image..je n'ai toujours pas trouver les reglages parfait donc je laisse les mode pre defini sur la tv. A savoir standard et sport..je regarde bcp de foot..et je remarque sur l'image pour la partie de l.ecran de droite et plus foncee que celle de gauche et je remarque aussi des lors d'actions rapide des sortes de bandes transparentes verticales..est ce que c'est du banding ?? Je ne m'y connais pas trop trop..merci d'avance pour vos lumieres..
Batman44
Posts: 28
Joined: Thu Aug 28, 2014 6:57 am

Re: Led Sony W9

Post by Batman44 »

Becuwe Nicolas wrote:Je ne comprends pas trop, il suffit de baisser le rouge et la polarisation du rouge. Avec les réglages vous pouvez même mettre les rouges en retrait, donc je ne comprends pas que cette teinte rouge par défaut soit gênante ?

Franchement, en plus la vidéo c'est un peu .... hum, hum. Le Samsung n'est pas réglé, le Sony non plus,on a l'impression que le Samsung est fade alors que justement les Samsung sont assez saturé par défaut. Le Sony donne l'impression d'être rougeâtre, alors que ce n'est pas le cas. En tout cas je n'ai pas ce rendu, ni sur le Samsung, ni sur le Sony chez moi après les avoir calibrés...

Je l'ai déjà montré, mais voici l'image du Sony par défaut :
IMG_2662.JPG
Et une fois calibré en baissant le mode Couleur Naturelle et en réglant l'équilibre RGB :
IMG_2663.JPG
Bonjour Nicolas,

j'aimerais stp te demander un petit service si t'as le temps. Voilà, j'ai acheté un LDL50w829 sur lequel je trouve que le rouge est très dominant. je voulais savoir si tu le veux bien, si tu as des réglages optimum pour ce modèle ou des valeurs de la RGB et de la polarisation du rouge, afin d'atténuer cette couleur rouge sans trop dénature l'image. Merci à toi.

Bonne journée.
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Led Sony W9

Post by Scarecrew »

Les réglages optimum de Nico sont dans le test du W8 : http://www.hdfever.fr/2014/04/08/test-sony-kdl-50w805b/
accidburn
Posts: 12
Joined: Mon Feb 03, 2014 9:55 pm

Re: Led Sony W9

Post by accidburn »

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide au sujet d'un souci lié à mon installation TV / Home Cinema.

Depuis quelques jours, lorsque j'allume mes appareils pour regarder la TV (venant d'un décodeur Belgacom TV - Belgique), le signal sonore parvient d'abord. En ce qui concerne l'image, elle commence d'abord par "flasher" pendant quelques secondes
(de 2 à 15/20sec). Ensuite l'image s'affiche (parfois plus rien de se passe).
VOici la configuration:

Decodeur HDMI out > Ampli Pionneer vsx 923 HDMI in
Ampli Pioneer vsx 923 HDMI out > TV Sony W905 HDMI in

En gros rien de bien particulier, et tout fonctionnait bien jusqu'àlors.
J'ai déjà testé :

(1) Changer les cables HDMI (tous) : problème toujours présent
(2) Utiliser un autre écran à la place de la TV : problème pas présent
(3) Connecter le décodeur directement sur une entrée hdmi de la tv (sans passer par l'ampli) > problème pas présent!!
(4) Changer le port "in" de l'ampli : problème toujours présent
(5) Essayer un autre appareil en utilisant les mêmes branchements (en l'occurence une PS3) > au démarrage aucun problème d'affichage ou de son sur la TV.
(6) Changer le port "in" de la tv: problème toujours présent
(7) Quand tout est branché, éteindre la TV seulement et la rallume: problème toujours présent


Vu les tests 2 et 7, j'avais le sentiment que peut-être le souci était lié à la TV.
Vu le test 3, j'ai alors le sentiment qu'il peut être lié à l'ampli (mais alors contradictoire avec le test 2?)
Vu le test 5, j'ai envie de penser qu'il s'agit du décodeur... > j'ai contacté Belgacom (fournisseur) et ils ont remplacé le décodeur > même problème avec le nouveau.

Bref, je ne sais pas localiser l'origine du problème.
Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!
Post Reply