Led Sony W9

Arnaud57
Posts: 19
Joined: Mon May 12, 2014 11:37 am

Re: Led Sony W9

Post by Arnaud57 »

Merci ezo..et le motionflow tu le met sur quoi ??
Ben pour le mode sport je ne sais pas quoi mettre..fluide ou net..le net est d'origine sur le mode sport..mais je ne connais pas la diff entre le fluide et le net
Pat42
Posts: 1
Joined: Thu Jun 19, 2014 4:42 pm

Re: Led Sony W9

Post by Pat42 »

Bonjour,
Je possède depuis quelque mois une TV Sony 46W905, c'est vraiment une superbe TV.

Parfois en arrière plan, j'ai un peu de flou... D’où cela peut-il venir ???

J'ai la TV par adsl via Orange avec un Box Play, quels sont les meilleures réglages ???


Par avance, merci de vos réponses.
Ezo
Posts: 186
Joined: Tue Dec 31, 2013 10:20 am

Re: Led Sony W9

Post by Ezo »

Arnaud : je met net pour les films, séries et pour le sport aussi. Fluide provoque des artefacts sur les certains travelling. J'utilise standard pour les programmes tv. Pour les mangas ou anime fluide ou standard j'hésite encore.
Ezo
Posts: 186
Joined: Tue Dec 31, 2013 10:20 am

Re: Led Sony W9

Post by Ezo »

Obeah : la photo rend bien, mais en vrai c'est beaucoup mieux !
bebeu78
Posts: 234
Joined: Sun Apr 22, 2012 8:04 am

Re: Led Sony W9

Post by bebeu78 »

65w95 ???

bonsoir - quelqu'un l'a t'il déjà acheté ?

:merci:
home-ciné Focal Dome 5.1 - meuble Sonorous MD9140 - ampli Yamaha Aventage A820 - Sony BDP S790 - TV Sony 65XE9305 - 55HX950 et 46hx920 - bbox HD (adsl)
jchryton
Posts: 2
Joined: Sun Aug 03, 2014 11:02 am

Lecture fichier MKV sur TV Sony 46W905

Post by jchryton »

Bonjour,
j'ai acheté le 46W905 chez Boulanger à 890€. Super content de l'image
Par contre j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas à résoudre.
Je n'arrive pas à lire certains fichier MKV via le réseau DLNA et mon synology DS-109. C'est curieux parce que le même fichier est lu depuis l'entrée USB et en réseau sur mes PC et sur mon autre TV LG.
Je ne comprends pas . Surtout que ce n'est pas vrai pour tous mes fichiers MKV. Certains passent sans problème. Mais la plupart non.

Ce n'est pas un problème de paramétrage du Synology, puisque tout mes autres périphériques lisent tout sans aucune difficultés. Et ce n'est pas un problème de compatibilité de fichier puisque sur disque externe sur l'entrée USB, tous les fichiers passent.

Je ne vois qu une solution c est de copier mes fichiers sur un disque dur externes et lire via port USB. Mais cela m'enbete de debranché et rebrancher le disque dur sur la TV et sur le Synology. Existe t il un moyen de faire un cablage fixe de facon à pouvoir ecrire sur un disque dur externe et lire le contenu via l'entée USB de la TV?
Un hub USB fait il l'affaire ?? J'en doute

Merci de votre aide
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Lecture fichier MKV sur TV Sony 46W905

Post by Jacky67 »

jchryton wrote:Je n'arrive pas à lire certains fichier MKV via le réseau DLNA et mon synology DS-109. C'est curieux parce que le même fichier est lu depuis l'entrée USB et en réseau sur mes PC et sur mon autre TV LG.
Je ne comprends pas . Surtout que ce n'est pas vrai pour tous mes fichiers MKV. Certains passent sans problème. Mais la plupart non.
Ce n'est pas super étonnant non plus car la lecture DLNA ne semble pas être le point fort de Sony, si je ne me trompe.

A tout hasard, même si le problème doit être résolu depuis des années, les MKV qui ne passent pas ont-ils des en-têtes compressés, ou peut-être un profile trop élevé ?
jchryton
Posts: 2
Joined: Sun Aug 03, 2014 11:02 am

Re: Led Sony W9

Post by jchryton »

Les fichiers qui sont lisibles peuvent faire 4 ou 15 Go Je n'ais pas trouvé un point commun qui les rendent ou pas compatibles avec la liaisons DLNA.
Ils sont effectivement tous issues de dossier compréssé en .rar.
Par contre sur tous les test de la TV, personne n'a eu de probleme de compatibilités de lecture à partir de leur réseau. Alors que moi , c est 90% de mes fichiers qui ne fonctionnent pas.
Fugsang
Posts: 5
Joined: Mon Aug 11, 2014 10:11 am

Re: Led Sony W9

Post by Fugsang »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je souhaiterais changer mon téléviseur et voudrais savoir quel est le meilleur écran entre ces 3 modèles : 55w905 (difficile à trouver d'ailleurs), 50w805b ou 60w855b.
Je possède un panasoinc 42pz81 dont je suis plutôt satisfait mais j'aimerais plus grand. Mon utilisation concernerait surtout les jeux vidéo et le visionnage de film dans une pièce peu éclairée.
Si quelqu'un pouvait me guider ce serait top !
J'ai aussi vu que le sony x9005b est très bien mais reste cher.
Merci
Ezo
Posts: 186
Joined: Tue Dec 31, 2013 10:20 am

Re: Led Sony W9

Post by Ezo »

Le w905 est en fin de service malheureusement, c'est un modèle de 2013 !
Pour moi : 55w905 > 50w805b. Le 60w855b je connais pas assez mais il ressemble plus au 50w805b qu'au w905 car pas de triluminos et pas de local dimming (à confirmer).

w9>w8 car 3d largement supérieur, local dimming dispo supprime complètement le clouding (sur mon ecran en tout cas), triluminos, son bien meilleur et input lag légèrement meilleur, meilleur rendu des couleurs, clouding invisible.
w8>9 car contraste et niveau de noir légèrement supérieur (4000:1 et 0.03cd/m² contre 3000:1 et 0.05cd/² AU MIEUX), moins sujet au banding.
Post Reply