High END 2013 : le grand départ demain :)

Nathan03
Posts: 127
Joined: Tue Feb 26, 2013 10:14 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Nathan03 »

Becuwe Nicolas wrote:Salut,

Je suis de retour après un super salon, mais de grosses galères au retour. Coincé 1 jour à Munich, 2 jours à Amsterdam, 2 jours sans dormir, Air France KLM m'a perdu mes bagages avec mon appareil photo et toutes mes photos du salon et des affaires de valeur. Bref, j'espère tout récupérer aujourd'hui ou demain :(

Dommage, car le salon était très sympa. J'espère pouvoir préparer les comptes rendus très vite ...

Nico
Bon courage Nico ! :(
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
User avatar
GordonFreeman
Posts: 71
Joined: Fri May 10, 2013 9:54 am

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by GordonFreeman »

Bravo Air France!!! Dire qu'ils mettent en avant leurs "services" en assumant leurs prix élevés par rapport aux compagnies low cost...
Ça fait tjs chier quand ce genre de problème arrive! En espérant que ça s'arrange vite pour toi
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Olivier »

Argh ! Quelle galère !
C'est quelque chose que je fais toujours quand je prends l'avion : Je prends toujours avec moi les appareils photos, électroniques ou objets de valeur.
J'espère que tu retrouveras tout !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by ViewtifulVik »

Arf... Pas de bol ! :^)

Juste un petit mot sur les Magnat en attendant ? :)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sans surprise elles étaient bluffantes :)

Disons que le plus surprenant c'est de "voir" (entendre) qu'elles n'ont rien à envier à la plupart des enceintes de références présentées, mais à plus de 25000 euros !! Les graves est splendide et l'ouverture de l'enceinte exceptionnelle. On ressent la signature sonore des 1009, mais tout a été amélioré, même le tweeter a été changé. Mais à vrai dire, celui qui m'a vraiment impressionné car je m'y attendais moins, c'est l'ampli à tubes Magnat RV 3, très puissant,et qui offre la chaleur du tube, mais avec une précision et cisellement dans les aigus que j'ai rarement entendu sur un ampli à tubes.
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Kawamashi »

Becuwe Nicolas wrote:Salut,

Je suis de retour après un super salon, mais de grosses galères au retour. Coincé 1 jour à Munich, 2 jours à Amsterdam, 2 jours sans dormir, Air France KLM m'a perdu mes bagages avec mon appareil photo et toutes mes photos du salon et des affaires de valeur. Bref, j'espère tout récupérer aujourd'hui ou demain :(

Dommage, car le salon était très sympa. J'espère pouvoir préparer les comptes rendus très vite ...

Nico
Bon courage à toi, c'est toujours rageant ce genre de pépin quand ça te tombes dessus. Comme dit Olivier, dans la mesure du possible, j'essaye toujours de garder l'électronique dans mes bagages cabines (même si du coup le passage de la sécurité est forcément plus long...).
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Drewbreese »

Becuwe Nicolas wrote:Sans surprise elles étaient bluffantes :)

Disons que le plus surprenant c'est de "voir" (entendre) qu'elles n'ont rien à envier à la plupart des enceintes de références présentées, mais à plus de 25000 euros !! Les graves est splendide et l'ouverture de l'enceinte exceptionnelle. On ressent la signature sonore des 1009, mais tout a été amélioré, même le tweeter a été changé. Mais à vrai dire, celui qui m'a vraiment impressionné car je m'y attendais moins, c'est l'ampli à tubes Magnat RV 3, très puissant,et qui offre la chaleur du tube, mais avec une précision et cisellement dans les aigus que j'ai rarement entendu sur un ampli à tubes.
Mais oui,mais oui,on le sait Nico que t'es sponsorisé par Magnat.
Mais Là ça commence à se voir quand même. :biglol:
fredmutter
Posts: 88
Joined: Sat Apr 20, 2013 7:15 am

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by fredmutter »

pour ceux que cela intéresse. Plein de photos sur le salon ici
http://www.areadvd.de/hardware.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
fredmutter
Posts: 88
Joined: Sat Apr 20, 2013 7:15 am

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by fredmutter »

Becuwe Nicolas wrote:Sans surprise elles étaient bluffantes :)
. Mais à vrai dire, celui qui m'a vraiment impressionné car je m'y attendais moins, c'est l'ampli à tubes Magnat RV 3, très puissant,et qui offre la chaleur du tube, mais avec une précision et cisellement dans les aigus que j'ai rarement entendu sur un ampli à tubes.
les photos du V3 sont ici par exemple http://www.areadvd.de/hardware/2013/hig ... psch.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Drewbreese wrote: Mais oui,mais oui,on le sait Nico que t'es sponsorisé par Magnat.
Mais Là ça commence à se voir quand même. :biglol:
J'aimerai bien être sponsorisé par Magnat, car après tout c'est de ça que vivent les sites, sans ça je ne pourrais même pas tenir HDfever, mais malheureusement pour moi, tu as faux. Non seulement j'ai payé mon billet pour Munich (plus de 1000 euros aller/retour avec hotel et taxi, + avion), mais en plus je n'ai pas eu une seule pub de Magnat sur HDfever jusqu'à maintenant, alors que je teste des Magnat depuis longtemps, et pire, je paye mes appareils (certes j'ai des prix, comme toute la presse (souvent entre -20 et -35 % selon les marques), mais j'ai payé mes 1009 par exemple)

Tu sais, ce n'est pas parce que je teste des appareils, que je n'ai pas le droit d'avoir mes coups de cœur. Je ne pense pas que si je n'aimais pas sincèrement les Magnat j'aurais mis plus de 2000 euros dans ces enceintes ;) Cela ne m'empêche pas de rester objectif sur mes autres tests....
Post Reply