High END 2013 : le grand départ demain :)

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Les photos du stand de Magnat, Heco, Oehlbach

On peut voir la Magnat Signature donc, le Magnat RV 3 (ampli hybride à tubes/transistor), la Heco Celan GT 902 (équivalente à la 1009 de Magnat), la barette secteur Magnat Powerstation...
CONVAR135.jpg
CONVAR106.jpg
CONVAR108.jpg
CONVAR110.jpg
CONVAR113.jpg
CONVAR115.jpg
CONVAR120.jpg
CONVAR121.jpg
CONVAR118.jpg
CONVAR136.jpg
CONVAR129.jpg
CONVAR128.jpg
CONVAR127.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Drewbreese »

Becuwe Nicolas wrote:
Drewbreese wrote: Mais oui,mais oui,on le sait Nico que t'es sponsorisé par Magnat.
Mais Là ça commence à se voir quand même. :biglol:
J'aimerai bien être sponsorisé par Magnat, car après tout c'est de ça que vivent les sites, sans ça je ne pourrais même pas tenir HDfever, mais malheureusement pour moi, tu as faux. Non seulement j'ai payé mon billet pour Munich (plus de 1000 euros aller/retour avec hotel et taxi, + avion), mais en plus je n'ai pas eu une seule pub de Magnat sur HDfever jusqu'à maintenant, alors que je teste des Magnat depuis longtemps, et pire, je paye mes appareils (certes j'ai des prix, comme toute la presse (souvent entre -20 et -35 % selon les marques), mais j'ai payé mes 1009 par exemple)

Tu sais, ce n'est pas parce que je teste des appareils, que je n'ai pas le droit d'avoir mes coups de cœur. Je ne pense pas que si je n'aimais pas sincèrement les Magnat j'aurais mis plus de 2000 euros dans ces enceintes ;) Cela ne m'empêche pas de rester objectif sur mes autres tests....
Mais,te vexe pas Nico,je plaisante!
Ouuh,mais ch'est que ch'est chatouilleux cha mémére! :lol:

En tout cas,la Magnat signature,73 kg l'enceinte je crois à 4k euros,c'est pas le poids qui fait la qualité,mais c'est rare.
C'est généralement des poids de THdG.

Maintenant,t'as plus qu'a acheter une paire pour nous faire un CR. :rofl:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

L'ampli le plus puissant au monde ?

Le salon High END c'était souvent de la démesure, un peu trop d'ailleurs. Mais des fois ça peut être très surprenant comme cet ampli de 165 000 Watts, qui coute la bagatelle de 1 million d'euros ! :rofl: Vous pouvez voir les gros transfos blanc au milieu, chacun pèse pas loin des 20 kg.
CONVAR369.jpg
CONVAR87.jpg
CONVAR366.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Un petit coucou à nos amis de chez Hegel !

Hegel était présent avec leurs fameux nouveaux amplis de puissance et préamplis P20/H20 & P30/30 en versions Black & Silver. Pas vraiment de démos, ni d'écoutes, mais des gars très sympas et des appareils dont on connait les qualités :)
CONVAR95.jpg
CONVAR94.jpg
CONVAR96.jpg
CONVAR97.jpg
CONVAR98.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Olbi_One »

Becuwe Nicolas wrote:L'ampli le plus puissant au monde ?

Le salon High END c'était souvent de la démesure, un peu trop d'ailleurs. Mais des fois ça peut être très surprenant comme cet ampli de 165 000 Watts, qui coute la bagatelle de 1 million d'euros ! :rofl: Vous pouvez voir les gros transfos blanc au milieu, chacun pèse pas loin des 20 kg.
CONVAR369.jpg
CONVAR87.jpg
CONVAR366.jpg
Pas WAF du tout ça !!! :desole:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est clair :biglol:
Drovich
Posts: 124
Joined: Sat Apr 06, 2013 9:43 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Drovich »

Sublime l ampli et les enceintes Magnat ! :*
SBT Fidelity Audio Lvl 2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT OPERA Référence - MOGAMI 2919
KEF R 900
Barrette MPC Melodie - 2 MPC Power MK3 - WW Stratus 5
QL MK3 - Noise Eater - Caps Cardas - Juniwave 2
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Vash_Vador »

Becuwe Nicolas wrote:L'ampli le plus puissant au monde ?

Le salon High END c'était souvent de la démesure, un peu trop d'ailleurs. Mais des fois ça peut être très surprenant comme cet ampli de 165 000 Watts, qui coute la bagatelle de 1 million d'euros ! :rofl: Vous pouvez voir les gros transfos blanc au milieu, chacun pèse pas loin des 20 kg.
elles doivent vraiment avoir un rendement pourri les 2 petites colonnes qui y sont reliées pour avoir besoin d'un tel ampli :biglol:
chimoult
Posts: 58
Joined: Sun Apr 22, 2012 3:04 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by chimoult »

Tu as eu le temps de passer chez Cabasse pour écouter le Santorin 38 avec les Baltics ?
2 Cabasse Baltic4, 3 Baltic Evo, 2 Santorin 30 + 1 30i, 2 Ki, 4 iO², Trinnov Altitude 32, Primare 2xA34.2 + A30.7, Oppo 105, Toshiba HD EP35, Apple Tv4k, Sony 75ZD9, RadiancePro 4242, Oppo 205
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Vash_Vador wrote: elles doivent vraiment avoir un rendement pourri les 2 petites colonnes qui y sont reliées pour avoir besoin d'un tel ampli :biglol:
C'est clair, j'ai halluciné de voir sûrement les enceintes les moins chers du salon sur l'ampli le plus puissant et le plus cher. Le pire c'est que je ne sais toujours pas à quoi il peut servir cet ampli :biglol:
Post Reply