Evil dead.

Post Reply
User avatar
Rascass07
Posts: 99
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:31 pm

Evil dead.

Post by Rascass07 »

Mais qu est ce qui leurs passent dans la tête pour faire des films pareils.

http://m.youtube.com/#/watch?client=mv- ... verified=1
Ecran: Philips 65PUS6521 + HUE/ Ampli: Marantz SR6010 / Enceintes: B&W 684, B&W DS3, Paradigm sub12 / Lecteur: Oppo BDT-101CI et Samsung UBD-K8500 / Source TV: IPTV
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Evil dead.

Post by ViewtifulVik »

Ca commence à dater ce film :) Je l'ai vu au ciné il y a quelques mois. C'est pas foufou ; je m'attendais à pire avec leur accroche "le film le plus terrifiant que vous avez jamais vu". Mouais.... Pas eu peur et le gore bien que sanglant reste politiquement correct (*Spoil* Ok, la fille se fait violer par un arbre mais c'est pas si terrible que ça en a l'air (je me demande si on va me prendre pour un psychopate avec cette phrase ^^)).

On est surement une génération de "blasés" mais il nous en faut beaucoup aujourd'hui pour nous donner des sensations (au cinéma en tout cas). Bon après, va pas montrer ce film à des enfants de 8 ans :lol:

En tout cas l'original de Sam Raimi, et encore plus le 2, sont beaucoup mieux : drôle, absurde, remplis de scènes mythiques (le mec qui se bat contre sa main, bras remplacé par une tronçonneuse, etc) et au final limite plus flippant car l'ambiance est plus réussie. A voir.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Johan
Posts: 194
Joined: Fri Mar 22, 2013 10:44 am

Re: Evil dead.

Post by Johan »

Je n'ai pas encore pu voir le "4" mais je l'attends avec impatience.

Autant pour le 2 et le 3 le drôle et l'absurde sont bien présent autant le premier volet n'avait rien de marrant ( enfin si peut-être mais ce n'était pas volontaire ^^ )
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Evil dead.

Post by Drewbreese »

Une des rares séries ou les 2nd est meilleur que le 1er qui est déjà très bon.
Culte,tout simplement.
;)
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Evil dead.

Post by ViewtifulVik »

Drewbreese wrote:Une des rares séries ou les 2nd est meilleur que le 1er qui est déjà très bon.
Culte,tout simplement.
;)
http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18461580/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais il est clair que toutes les suites citées sont bien réussies
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
joanmary149
Posts: 1
Joined: Wed Nov 27, 2013 5:06 am

Re: Evil dead.

Post by joanmary149 »

Il est sympatoche ce film, Tout comme l'image et le son. C'est dommage que la version française ne soit pas en HD ;)
User avatar
Sypnos
Posts: 116
Joined: Mon Sep 30, 2013 6:35 pm

Re: Evil dead.

Post by Sypnos »

joanmary149 wrote:Il est sympatoche ce film, Tout comme l'image et le son. C'est dommage que la version française ne soit pas en HD ;)
:gne:
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Evil dead.

Post by blaugrana1899 »

Moi perso je trouve ce evil dead 2013 exellent , ca fait lontemps que jme suis pas aussi bien eclaté devant un film un peu gore . :lol:
Fan de evil dead 1 et 2 , je trouve que ce realisateur a donner un bon coup de souffle a cette nouvelle version et j'ai pas été décu , comme beaucoup d'autres remakes!!!!

Pour info je confirme il est bien dispo en hd dvd blu ray je vois pas la raison de cette question :gne:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply