Baisse de prix pour la PS vita

Post Reply
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Baisse de prix pour la PS vita

Post by beckham9.4 »

Bonjour,

Bonne nouvelle pour les amateurs de consoles, et je sais qu'ils sont nombreux sur le forum. :D

http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 29960.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qu'ils l'ont déjà :
Que pensez vous de cette console portable ?
Comment sont les jeux ? (Qualité/Nombre)
Est-ce qu'elle vaut le coup ?

Si vous voulez, enrichir le sujet. Ne vous genez pas :merci:
Johan
Posts: 194
Joined: Fri Mar 22, 2013 10:44 am

Re: Baisse de prix pour la PS vita

Post by Johan »

Pour ma part je n'ai que des bons retours sur cette console pour le peu de personne de mon entourage l'ayant acheté.

il faut dire cependant que la ludothèque est à ce jour assez maigre.

Par le passé j'ai revendu ma PSP classique n'ayant que peu d'utilité pour ce type d'appareil.
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Baisse de prix pour la PS vita

Post by b4ptist3 »

Perso je l'adore. Le seul gros défaut, c'est le catalogue :( Ah si, la batterie aussi. Ça se décharge vite je trouve cette petite bête là.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Baisse de prix pour la PS vita

Post by beckham9.4 »

b4ptist3 wrote:Perso je l'adore. Le seul gros défaut, c'est le catalogue :( Ah si, la batterie aussi. Ça se décharge vite je trouve cette petite bête là.

:merci: pour ta réponse.
Combien d'heure de jeu pour vider la batterie ? Est-ce équivalent aux anciennes psp ?

Niveau graphisme, on est niveau ps3 ?
Y a quelques jeux que j'aimerai beaucoup refaire (MGS hd collection par ex :inlove: )

J'ai pas eu le temps de me pencher sur le catague.

Sans faire de pub, ci-dessous un pack plus qu'intéressant.
http://www.boulanger.fr/console_sony_pa ... 607564.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Baisse de prix pour la PS vita

Post by b4ptist3 »

La durée je ne sais plus trop, je ne l'ai pas touché depuis un moment. Mais tu m'as donné envie de la ressortir, j'ai des jeux à finir d'ailleurs :biglol: (dont mgs).
Je regarderai en combien de temps la batterie se vide, je te dirai ça d'ici ce week end.

Niveau graphisme oui, c'est niveau ps3 sans souci. Je me suis régalé avec le Uncharted. L'écran a un angle de vision vertical peut être un petit peu trop étroit. Si tu la tiens pas bien, on dérive dans le vert. Mais suffit de bien la tenir ! :P

Un catalogue plus fourni de bons jeux, et ça serait top.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Baisse de prix pour la PS vita

Post by beckham9.4 »

bien reçu ;)
je vais la tester, voir les sensations sur portable.
ma ps3 me sert de lecteur bluray j'y joue jamais...et j aimerai une console en attendant la ps4.
Post Reply