DC comics vs Marvel

Post Reply

dc comics ou marvel?

 
Total votes: 0

User avatar
Rascass07
Posts: 99
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:31 pm

DC comics vs Marvel

Post by Rascass07 »

Étant un fan de dc comics, je lance un p ti sondage.
Je trouve que les DC Comics sont plus dark par rapport au marvel et vous, que en pensez vous?
La liste de vos films en top 3.
Pour ma part:
1 Batman begins
2 The dark night
3 Green lantern
Ecran: Philips 65PUS6521 + HUE/ Ampli: Marantz SR6010 / Enceintes: B&W 684, B&W DS3, Paradigm sub12 / Lecteur: Oppo BDT-101CI et Samsung UBD-K8500 / Source TV: IPTV
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: DC comics vs Marvel

Post by ViewtifulVik »

DC a Batman, soit, mais le reste vole moins haut (embêtant pour Superman :lol: )

Top 3 je dirais :
- Dark Knight
- Dark Knight Rises
- Avengers

Mais je me souviens pas de tous les films (j'ai l'impression qu'il y en a des milliers). X-men 1st Class, les Batman de Burton et les Spiderman de Sam Raimi sont pas mal aussi.

Sinon, je ne veux pas être méchant mais le film Green Lantern est juste vomitif :puke: :puke: :puke: Il est dans mon top des films où je me suis fait le plus chier au ciné (j'étais vraiment à 2 doigts de sortir alors que je ne l'ai jamais fait de ma vie (2 films au ciné / semaine en moyenne :) ))
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
Rascass07
Posts: 99
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:31 pm

Re: DC comics vs Marvel

Post by Rascass07 »

Green Lantern est dans mes choix car perso je trouve l image et le son pas mal du tout. Je vais jamais au ciné, c est bien trop chère et les gens qui toussent, qui mangent ou qui pete lol ça me saoul.
Par contre avengers j ai jamais réussi à le voir jusqu'au bout |-)
Mais les goûts et les couleurs...
Mais si s est pour l histoire c est sur que sans hésiter je remplace green Lantern par RED ;)
Ecran: Philips 65PUS6521 + HUE/ Ampli: Marantz SR6010 / Enceintes: B&W 684, B&W DS3, Paradigm sub12 / Lecteur: Oppo BDT-101CI et Samsung UBD-K8500 / Source TV: IPTV
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: DC comics vs Marvel

Post by ViewtifulVik »

Rascass07 wrote:Green Lantern est dans mes choix car perso je trouve l image et le son pas mal du tout. Je vais jamais au ciné, c est bien trop chère et les gens qui toussent, qui mangent ou qui pete lol ça me saoul.
Par contre avengers j ai jamais réussi à le voir jusqu'au bout |-)
Mais les goûts et les couleurs...
Mais si s est pour l histoire c est sur que sans hésiter je remplace green Lantern par RED ;)
20€ par mois pour avoir le cinéma illimité je ne trouve pas ça si cher (en tout cas bien moins cher que d'acheter des BR).
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
Rascass07
Posts: 99
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:31 pm

Re: DC comics vs Marvel

Post by Rascass07 »

En effet c est intéressant pour ceux qui aiment voir le film une fois.
Ecran: Philips 65PUS6521 + HUE/ Ampli: Marantz SR6010 / Enceintes: B&W 684, B&W DS3, Paradigm sub12 / Lecteur: Oppo BDT-101CI et Samsung UBD-K8500 / Source TV: IPTV
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: DC comics vs Marvel

Post by ViewtifulVik »

Rascass07 wrote:En effet c est intéressant pour ceux qui aiment voir le film une fois.
Disons que 95% des films, tu ne les vois qu'une fois ou deux. Généralement tu achètes en BR les 5% (voir plutôt 1% dans mon cas) qui t'ont vraiment marqués et éventuellement les anciens films que tu as manqués (même si dans ce cas là, beaucoup narguent feu Hadopi mais chut :lol: ).

Après peut être que tu achètes TOUS les films que tu vois, mais dans ce cas là on a pas le même budget BR ;), soit tu privilégies la télé au cinéma mais dans ce cas là tu rates beaucoup de films (sans parler de l'attente, surtout sans Canal+ - plus cher que le cinéma illimité soit dit en passant)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
Rascass07
Posts: 99
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:31 pm

Re: DC comics vs Marvel

Post by Rascass07 »

Perso j ai le BEtv, ce qui vaut le canal+ français, mon abonnement me coûte pas grand chose, si je fais le compte de ce qui passe dessus et que j enlève le coût du déplacement au ciné vu que j habite la la brousse lol, ça me reviens moins chère que de courir au ciné au milieu d une foule qui en hiver souffre de grippe etc lol... Les blues ray je les achète pas par pur plaisir mais comme toi, soit anthologie ou vraiment plu ou bien parce que je suis fan de comics book ;)
Ecran: Philips 65PUS6521 + HUE/ Ampli: Marantz SR6010 / Enceintes: B&W 684, B&W DS3, Paradigm sub12 / Lecteur: Oppo BDT-101CI et Samsung UBD-K8500 / Source TV: IPTV
User avatar
T Bis
Posts: 48
Joined: Fri Apr 06, 2012 1:39 pm

Re: DC comics vs Marvel

Post by T Bis »

En top Film DC :
Man Of steel
Watchmen
Batman Begins

Top Film Marvel
Incredible Hulk
Iron Man
Captain America

------------
Sinon le meilleur pour moi en comics niveau top de chez Top c'est Deadpool
mariog
Posts: 42
Joined: Tue Jul 10, 2012 8:43 pm

Re: DC comics vs Marvel

Post by mariog »

BEtv a trop de rediffusions...
et les film 3d sont en francais tandis que ceux en 2d sont en multilangue..

mais rien ne vaut une bonne seance cine...
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: DC comics vs Marvel

Post by jacko »

Moi j'ai une préférence pour Vertigo (maintenant sous l'aile de DC), Dark Horse, Image et les petits indépendants comme Icon , Dynamite et IDW.

Vivement une adaptation ciné de "The Boys" ... on peut toujours rêver !
Post Reply