Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by neo4 »

Grossberta wrote:Sacré boulot encore une fois !!!!

+ 1 M'sieur Jacko :clap:
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by laforcetrankil »

Bravo pour toutes ces belles photos Jacko.

Par contre, j'ai été vraiment déçu de la présentation du vaisseau amiral de Sony... L'image n'était pas du tout digne du positionnement de ce projecteur.

Et je ne parle même pas du son qui pour moi était tout simplement inécoutable. Aucun détail, que des grosses basses pour épater le spectateur. Comme XTZ, la vidéo était saccadée et le caisson écrasait complétement le reste du spectre..

Par contre je suis littéralement tombé sous le charme des enceintes JMR, je ne connaissait pas et je suis entré dans la salle par curiosité. Résultat, je suis resté plus d'une heure !
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

JMR et les Sound Days étaient bien deux pôles d'attraction pour les passionnés.

La démo Sony a eu des ajustements.
Il faut dire que dans le cadre d'un salon avec peu de temps, il n'est pas facile d'optimiser une image aussi grande et le son qui l'accompagne.
Je suis passé au bon moment ...

Moi j'ai été déçu du JVC DLA-ZD1 ... mauvaise mise en oeuvre, écran pas terrible avec des défauts ... ils ont eu des problèmes, donc circonstances atténuantes.
J'en parle maintenant car j'ai revu le projo dans de meilleurs conditions au Luxembourg et c'était beaucoup mieux.
Je pense toutefois qu'il aurait fallut le calibrer et l'optimiser un peu plus ...

Vu aussi l'Epson EH-LS10500 ... il y a des choses à faire pour optimiser le HDR, mais à l'issu ça marche. Par contre l'ergonomie laisse encore à désirer et certaines options ne sont pas au bon endroit .... mais dans l'ensemble le rendu est très convainquant !

C'est le Sony VPL-VW550ES qui s'en sortait globalement le mieux.
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by Fan2HD »

jacko wrote:JMR et les Sound Days étaient bien deux pôles d'attraction pour les passionnés.

La démo Sony a eu des ajustements.
Il faut dire que dans le cadre d'un salon avec peu de temps, il n'est pas facile d'optimiser une image aussi grande et le son qui l'accompagne.
Je suis passé au bon moment ...

Moi j'ai été déçu du JVC DLA-ZD1 ... mauvaise mise en oeuvre, écran pas terrible avec des défauts ... ils ont eu des problèmes, donc circonstances atténuantes.
J'en parle maintenant car j'ai revu le projo dans de meilleurs conditions au Luxembourg et c'était beaucoup mieux.
Je pense toutefois qu'il aurait fallut le calibrer et l'optimiser un peu plus ...

Vu aussi l'Epson EH-LS10500 ... il y a des choses à faire pour optimiser le HDR, mais à l'issu ça marche. Par contre l'ergonomie laisse encore à désirer et certaines options ne sont pas au bon endroit .... mais dans l'ensemble le rendu est très convainquant !

C'est le Sony VPL-VW550ES qui s'en sortait globalement le mieux.
As-tu vu aussi le BenQ W11000 qui pour certains est le must des vpj à wobulation 4K?
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Les vidéos du Salon CINEMOTION au Luxembourg sont en ligne : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _LksPwP2Tr

Enjoy !
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by neo4 »

merci Jacko
;)
pierretho
Posts: 88
Joined: Sat Jul 12, 2014 5:16 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by pierretho »

L'animation du début de vidéo est juste terrible. Félicitations pour le travail effectué !

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
TV : Panasonic 58AX800E Drive : Oppo 103D Ampli HC : Denon AVR2806 (Qui ne veut toujours pas mourir pour en prendre un nouveau ;-) ) Enceintes : Cabasse MT3 5.0 et Caisson Kef PSW1000
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

pierretho wrote:L'animation du début de vidéo est juste terrible. Félicitations pour le travail effectué !

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
Quand je pense que ça c'est fait en 30 secondes et gratis :rofl:
pierretho
Posts: 88
Joined: Sat Jul 12, 2014 5:16 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by pierretho »

Tu casses toute la magie d'un coup

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
TV : Panasonic 58AX800E Drive : Oppo 103D Ampli HC : Denon AVR2806 (Qui ne veut toujours pas mourir pour en prendre un nouveau ;-) ) Enceintes : Cabasse MT3 5.0 et Caisson Kef PSW1000
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

:biglol:
Post Reply