Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!

Post Reply
crocket51

Re: Le petit coin de jacko

Post by crocket51 »

jacko wrote:J'ai du boulot en perspective alors, yabon
En même temps si hcfr sont assez idiots pour perdre leur seul testeur digne de ce nom.
Je regarde encore les topics vidéo projection et celui de la popcorn en "free lance" et y a quand même moyen de passer de bons moments de franche rigolade.

Heureusement que cinetson est présent pour la projection et que Nicolas s'occupe du reste.
Jacko si tu pouvais continuer ton travail de qualité ici et bien ça va envoyer sec hd fever

Par contre, stp, ne recrutes pas la bas dans le staff et laisse les s'étriller ensemble :biglol:
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Je ne m'occupe plus de leurs petites histoires.

Je donne quelques MP explicatifs à ceux qui veulent savoir ce qui a fait déborder le vase point.
J'ai officiellement autorisé uniquement le staff image et quelques autres (très peu nombreux) à utiliser mon Email perso si besoin est.

Ca en dit long sur ma volonté de couper les ponts !
J'ai arrêté de surveiller tous les threads auxquels j'étais abonné en forum son et tout forum relatif à la gestion.
Sauf staff image.
Last edited by jacko on Fri Jul 26, 2013 2:32 pm, edited 1 time in total.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by McBarrette »

crocket51 wrote:
jacko wrote:J'ai du boulot en perspective alors, yabon
En même temps si hcfr sont assez idiots pour perdre leur seul testeur digne de ce nom.
Je regarde encore les topics vidéo projection et celui de la popcorn en "free lance" et y a quand même moyen de passer de bons moments de franche rigolade.

Heureusement que cinetson est présent pour la projection et que Nicolas s'occupe du reste.
Jacko si tu pouvais continuer ton travail de qualité ici et bien ça va envoyer sec hd fever

Par contre, stp, ne recrutes pas la bas dans le staff et laisse les s'étriller ensemble :biglol:
Mais ça envoie déjà Sec HDFever, mais cette fois puissance 6 :biglol:

J'avais quitté le navire depuis bien longtemps (bon d'accord je triche). Ce qui ma fait partir c'est surtout le fait de forcer limite les gens dans un seul sens mais pas d'essayé de trouvé des alternatives, c'est soit tu suit soit tu te casse. Du coup me suis barrer. Et puis j'ai sauté le pas (et rien d'autre je vous le jure roula ladime :D ) et je me suis inscrit ici et je regrette pas parce qu'on à une certaines liberté d'expression et qu'on peut débattre avec des hauts et des bas sans que ça part trop en Valérie Damido (je sais pas comment écrire son nom).

Bientôt HDFever va racheter pour 1€ plein de magasine connu :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

SVP évitons les débats houleux sur HCFR.

Nous avons tous nos raisons de quitter cet autre forum.

Je préfère ne plus y penser ...
crocket51

Re: Le petit coin de jacko

Post by crocket51 »

Complètement d'accord
Tu prépares quoi comme futur test ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jacko wrote:SVP évitons les débats houleux sur HCFR
+1
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Le premier jet sera un complément aux prochaines tests de Nicolas.

On va "fusionner" nos compétence.

La suite viendra ... pour commencer : ce que je n'ai pas fini sur HCFR.
User avatar
alex_t
Posts: 661
Joined: Mon Jul 22, 2013 8:06 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by alex_t »

Comme on se retrouve :salut:
User avatar
Alexvelocet
Posts: 23
Joined: Sat Oct 27, 2012 4:18 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Alexvelocet »

Hello,
Bienvenue moi aussi je suis un transfuge de HCFR et comme je l'ai dit ce forum ( que je n'ai pas encore vraiment investit ) me plait .
A bientôt dans le temps ;)
crocket51

Re: Le petit coin de jacko

Post by crocket51 »

bienvenue à tous les deux :salut:
Post Reply