Bonjour,
:svp:
je suis a la recherche des bons réglages pour le 50VT60,je vous demande donc de l'aide car je n'y connais pas grand chose pour avoir une bonne qualité. Alors possesseurs du VT60 j’attends un peu de votre sagesse concernant le débat des réglages ou encore mettre des liens pour mieux approfondir la connaissance et la maniabilité du 50VT60.
Encore un grand merci pour ceux qui m’aideront .
Cordialement :merci:
Sinon pour ma part je peux poster mon réglage sans calibration donc réglage simple qui me satisfait pour l'instant
tant que la calibration n'est pas faite par un pro
Mode: Professionnel 1
Contraste :70
Luminosité :0
couleur: 44
Teinte: 0
Netteté :55
Temperature de couleur :chaud
couleur vive: désactivé
sonde de temp ambiante: désactivé
red de bruit: désactivé
remasterisation MPEG: désactivé
remaster résolution: max ( plus de piqué ) a vous de voir
atténuation sous titre : max ( plus de piqué ) a vous de voir
réhausseur de brillance : désactivé
intelligent frame création : moyen
paramètres avancés
Réglage luminosité écran : moyen
Commande adapt. gamma : 0
extention des noir :0
gamme couleurs: Rec 709
balance des blancs : tout par défaut pour le moment ( attente calibration pro)
Gestion de couleur : tout par défaut pour le moment ( attente calibration pro )
gamma : 2.4 et ajustement plus détaillé par défaut en attente de la calibration
Paramètres des options
Mode jeux: désactivé
1080p pure direct: désactivé
Type de contenu HDMI: tout sur automatique
plage RVB HDMI: tout sur auto ( je ne suis pas en RGB sur mes sources mais en ycbcr 4:4:4 )
Paramètre de l'écran
surbalage 16:9 : activé ou désactiver cela dépend de certain films
taille horizontale : taille horizontale 1
panneau latéral : haut
déplacement des pixels : activé
Voilà mes réglage pour l'instant sur du contenue HD et bluray
Mes sources son régler en ycbcr 4:4:4 pour la Dune et le PIO 450 le tout en 36bits pour le reste j'ai tout laissé par défaut
Voilà vous pouvez me donner votre avis