Wolverine édition steelbook 2D et 3D

User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by avenger 3 »

Avez-vous une idée de combien de temps dur en plus la version longue ?

http://video.fnac.com/a6197094/Wolverin ... an-Blu-Ray
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by HYMER DAXTER »

Apparemment, 10 minutes de plus pour la VL.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by ViewtifulVik »

Le film était déjà bien assez long |-)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by avenger 3 »

Super merci. Je vais donc acquérir cette édition, car personnellement j'ai adoré le film 8)

Et oui il en faut pour tous les goûts :dehors:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
User avatar
Sypnos
Posts: 116
Joined: Mon Sep 30, 2013 6:35 pm

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by Sypnos »

ViewtifulVik wrote:Le film était déjà bien assez long |-)
Au moins ce coup si, on a un vrai scénario et une histoire qui est développé avec soin par un vrai réalisateur. ;)
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by ViewtifulVik »

Arf ! Vous me cherchez là ^^ Je ne voulais pas relancer la polémique pourtant ! Je me souviens juste qu'en sortant du ciné, j'étais blasé d'avoir perdu mon temps. A part la scène du train, JE TROUVE que tout est à jeter dans ce film. Je ne vois pas où tu vois ne serait-ce qu'un indice de scénario quelque part et la réalisation ne m'a pas vraiment marqué non plus... La fin est affolante de nullité, les stéréotypes sur le japon navrant. Hugh continue de s'enliser dans une franchise qui ne le mène nulle part à part grossir son compte en banque. Pourtant il est capable de faire de bonnes choses (ex de Prisonners dernièrement...)
Last edited by ViewtifulVik on Mon Nov 25, 2013 11:02 am, edited 1 time in total.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
didius
Posts: 422
Joined: Sat Apr 20, 2013 3:47 pm

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by didius »

ViewtifulVik wrote:Arf ! Vous me chercher là ^^ Je ne voulais pas relancer la polémique pourtant ! Je me souviens juste qu'en sortant du ciné, j'étais blasé d'avoir perdu mon temps. A part la scène du train, JE TROUVE que tout est à jeter dans ce film. Je ne vois pas où tu vois ne serait-ce qu'un indice de scénario quelque part et la réalisation ne m'a pas vraiment marqué non plus... La fin est affolante de nullité, les stéréotypes sur le japon navrant. Hugh continue de s'enliser dans une franchise qui ne le mène nulle part à part grossir son compte en banque. Pourtant il est capable de faire de bonnes choses (ex de Prisonners dernièrement...)
est-ce que ne pas avoir besoin de réfléchir durant un laps de temps, aussi long soit-il est une perte de temps.
vous avez 2h30, ensuite je ramasse les copies, il n'y aura pas de version longue et surtout pas de bonus, pour cela vous aurez une année pleine si vous passez pas cette fois.

:rofl: :rofl: :rofl:

moi je suis comme avenger, et il me semble bien que si l'on cherchait autre chose, il y avait pas besoin d'entrer dans la salle. C'est justement pour éviter ce genre de déconvenue que j'ai un hc à domicile.

ensuite, c'est pas pour relancer la polémique, mais cette platitude sur le néant qu'est Gravity, je comprend pas, Solaris était 1000x mieux. voilà na.
didius
Posts: 422
Joined: Sat Apr 20, 2013 3:47 pm

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by didius »

la grosse production que j'ai bien aimée y'a pas longtemps, est de réalisation française, assé rare pour être souligné,
et c'est " La fille du 14 juillet". et je suis presque sur que vous en avez même pas entendu parlé.
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by ViewtifulVik »

Bah non. J'apprécie les bonnes productions hollywoodiennes - dont les films de super héros - lorsqu'elles sont bien faites. J'aime bien le perso de Wolverine donc j'y suis allé. Je ne m'attendais pas forcément à être déçu. Surtout que je ne paie pas ma place de ciné mais juste l'abonnement donc ça ne me coutait rien d'essayer. D'ailleurs la déconvenue sur le système HC coute plus cher donc l'argument ne tient pas :geek:

Et faut arrêter de comparer Gravity aux chef d'oeuvre du "genre" - 2001 et Solaris (tu parles bien de la version originale de Tarkovsky ?) - vu qu'il ne fait pas partie de ce "genre" ;)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
Sypnos
Posts: 116
Joined: Mon Sep 30, 2013 6:35 pm

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by Sypnos »

ViewtifulVik wrote:Arf ! Vous me cherchez là ^^ Je ne voulais pas relancer la polémique pourtant ! Je me souviens juste qu'en sortant du ciné, j'étais blasé d'avoir perdu mon temps. A part la scène du train, JE TROUVE que tout est à jeter dans ce film. Je ne vois pas où tu vois ne serait-ce qu'un indice de scénario quelque part et la réalisation ne m'a pas vraiment marqué non plus... La fin est affolante de nullité, les stéréotypes sur le japon navrant. Hugh continue de s'enliser dans une franchise qui ne le mène nulle part à part grossir son compte en banque. Pourtant il est capable de faire de bonnes choses (ex de Prisonners dernièrement...)
C'est la scène que j'ai peut être le moins aimé du film. :D

Comparé au premier on a une histoire qui se suit et qui prend le temps d'installer ses personnages. Pas de montage à la serpe et d'ellipses à n'en plus finir. Pour ne rien gâcher des S.F.X. qui tiennent la route.

Je suis assez d'accord sur la fin ouverte qui annonce des aventures à la 007 pour d'éventuelles suites. C'est effectivement facile. ;)
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
Post Reply