[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null
AVCesar • 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur
Page 1 of 3

2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Tue Nov 12, 2013 8:10 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Salut tout le monde :)

Je vous demande un petit coup de main pour aider Espace-musical dans la réalisation de leurs futurs câbles de modulation (RCA et XLR), enceinte et secteur. Cela concerne uniquement le design. Si vous pouvez participer au sondage et même donner vos avis, vos remarques ou quelques idées, ce serait très sympa de votre part. Je vous demande juste de ne pas dévier du sujet, ce n'est pas un débat sur la qualité des câbles, ou les différences audibles ou non à l'écoute, mais uniquement sur le design des câbles. J'ai dû diviser ce sondage en trois topics, car le sondage propose un maximum de 10 réponses :

1 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles de modulation (XLR & RCA) : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4061
2 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles secteur : : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4062
3 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles d'enceintes : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4063

Pour chaque sondage, on vous propose une série de photos avec un numéro sur chaque photo. Vous n'avez plus qu'à voter pour le N° de(s) photo(s) qui vous plaît le plus. Si vous avez des idées de design, n'hésitez pas.

Encore un grand merci à tous les participants. Voici le mot de l'équipe Espace-Musical :

Bonjour à tous,

Nous lançons un petit sondage concernant nos câbles (SECTEUR, RCA, HP, XLR ou COAX) maison. Nous aimerions opter pour une nouvelle esthétique et nous avons sélectionné plusieurs types de gaines pour l'habillage extérieur de nos câbles. C'est sur ce dernier point que nous aurions besoin de votre aide.

Il suffit pour cela de voter pour les câbles qui vous paraissent les plus sympas et les plus en adéquations avec vos goûts !

Nous laisserons notre sondage ouvert pendant 15 jours. Au bout de ce laps de temps, nous offrirons des câbles de leur choix, à 2 personnes d'entre vous : la personne qui aura été la plus active et créative sur ce sujet, mais aussi une personne tirée au sort parmi tous les participants à ces trois sondages. Dès que le sondage sera fini, nous proposerons, à un prix intéressant, les câbles utilisés pour le sondage. Nous sommes donc ouverts à toute remarque qui nous permettrait de nous améliorer, et de proposer des produits beaucoup plus attractifs visuellement.

Merci d'avance pour votre aide !


L'équipe espace-musical
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 079.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 085.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 084.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 076.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 072.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 086.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 083.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 065.jpg

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Tue Nov 12, 2013 8:47 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
A voté ;)

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Tue Nov 12, 2013 9:31 pm
by eukodim
Itou :)

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Tue Nov 12, 2013 9:58 pm
by Ras al Ghul
voté aussi.

Si je peux me permettre, je trouve par contre que sur la gaine blanche, la gaine termo bleu rend pas super ca fait un peu moins "pro"

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Tue Nov 12, 2013 10:04 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Je trouve la gaine blanche sympa, mais ça fait peur à l'usage, c'est assez salissant ^^
Voir ce que ça peut donner avec une gaine thermo en aluminium mat (ça doit être possible ça non ? ) au lieu du bleu ...

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Tue Nov 12, 2013 10:06 pm
by Zebra
idem, une thermo noire serait plus sympa par exemple

Maintenant je vais aller voter pour les autres types de cables

En tout cas une initiative bien sympa

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Tue Nov 12, 2013 10:58 pm
by b4ptist3
Le blanc j'adore :inlove: :clap: il m'en faut un!!!
Et moi j'aime bien le bleu avec nah! :lol:
Le fait de passer sur des gaines coton change quelque chose?

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Wed Nov 13, 2013 9:30 am
by Kevin24H
Bon bah, facile, j'aime pas le blanc (salissant, et n'allant pas avec mes électroniques), et je trouve le noir plus "propre" et plus "sobre" que le gris ... bref : c'est parti pour le 1 (actuel, surement le plus joli aussi ...) et le 4 (rouge et noir ... ça change un peu des câbles "ordinaires")

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Wed Nov 13, 2013 10:47 am
by jacko
A voté !

Re: 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur

Posted: Wed Nov 13, 2013 1:08 pm
by ptitpique
A voter pour le câble de secteur noir que je trouve très classe.