[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null
AVCesar • 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour enceinte
Page 1 of 4

3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour enceinte

Posted: Tue Nov 12, 2013 8:15 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Salut tout le monde :)

Je vous demande un petit coup de main pour aider Espace-musical dans la réalisation de leurs futurs câbles de modulation (RCA et XLR), enceinte et secteur. Cela concerne uniquement le design. Si vous pouvez participer au sondage et même donner vos avis, vos remarques ou quelques idées, ce serait très sympa de votre part. Je vous demande juste de ne pas dévier du sujet, ce n'est pas un débat sur la qualité des câbles, ou les différences audibles ou non à l'écoute, mais uniquement sur le design des câbles. J'ai dû diviser ce sondage en trois topics, car le sondage propose un maximum de 10 réponses :

1 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles de modulation (XLR & RCA) : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4061
2 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles secteur : : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4062
3 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles d'enceintes : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4063

Pour chaque sondage, on vous propose une série de photos avec un numéro sur chaque photo. Vous n'avez plus qu'à voter pour le N° de(s) photo(s) qui vous plaît le plus. Si vous avez des idées de design, n'hésitez pas.

Encore un grand merci à tous les participants. Voici le mot de l'équipe Espace-Musical :

Bonjour à tous,

Nous lançons un petit sondage concernant nos câbles (SECTEUR, RCA, HP, XLR ou COAX) maison. Nous aimerions opter pour une nouvelle esthétique et nous avons sélectionné plusieurs types de gaines pour l'habillage extérieur de nos câbles. C'est sur ce dernier point que nous aurions besoin de votre aide.

Il suffit pour cela de voter pour les câbles qui vous paraissent les plus sympas et les plus en adéquations avec vos goûts !

Nous laisserons notre sondage ouvert pendant 15 jours. Au bout de ce laps de temps, nous offrirons des câbles de leur choix, à 2 personnes d'entre vous : la personne qui aura été la plus active et créative sur ce sujet, mais aussi une personne tirée au sort parmi tous les participants à ces trois sondages. Dès que le sondage sera fini, nous proposerons, à un prix intéressant, les câbles utilisés pour le sondage. Nous sommes donc ouverts à toute remarque qui nous permettrait de nous améliorer, et de proposer des produits beaucoup plus attractifs visuellement.

Merci d'avance pour votre aide !


L'équipe espace-musical
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 090.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 091.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 093.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 097.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 098.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 100.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 094.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 095.jpg

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 8:47 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
A voté ;)

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 9:22 pm
by eukodim
A voté.

J'apprécie tout particulièrement les embases métalliques présentes sur les modèles N°1 et N°3. J'aurai aimé que les muse 2 que je viens de recevoir en soient équipés.

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 9:56 pm
by Ras al Ghul
c'est fait =)

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 9:59 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
eukodim wrote: J'apprécie tout particulièrement la présence des embases métalliques présentes sur les modèles N°1 et N°3.
Moi aussi !

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 10:10 pm
by Zebra
:salut:

A voté

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 11:04 pm
by b4ptist3
Je suis peut être bigleux, mais il est où le 6?

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 11:12 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Pfff, le looser, j'ai enlevé la réponse N°6 et du coup le sondage est reparti à 0 :$

Heuuu, vous pouvez revoter ? :svp: :merci:

:desole:

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 11:15 pm
by b4ptist3
Raaah le boulet :biglol:
Bon bah a revoté

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Posted: Tue Nov 12, 2013 11:47 pm
by Zebra
A Re-voté :biglol: