Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux avec mon BDP-105EU.
Je plante le décor :
- J'ai 5 PCs : 2 sous Windows 8.1, 1 sous Windows 8 et 2 sous Windows XP. J'ai également un NAS Synology sur le réseau.
- tous ces éléments possèdent des partages avec du contenu multimédia.
- Je suis en réseau filaire dont une partie en CPL.
- J'ai également 3 lecteurs WD TV Live dont un de la dernière génération.
Avec l'OPPO, je n'arrive pas à accéder aux partages Windows 8.x alors que je n'ai pas de problèmes pour les partages Windows XP et le NAS.
Les 3 lecteurs WD TV Live n'ont eux aucun problème, il accèdent à tous les partages.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?
Il faut noter que j'ai eu une mise à jour du firmware aujourd'hui mais cela n'a rien changé. J'ai la version : 10XEU-67-1202.
Par avance, merci pour votre réponse. Atchao, dp.
P.S.: Ne sachant pas trop où mettre ce sujet, je l'ai mis là.
OPPO BDP-105EU et partages Windows 8.x
- Dirk-Pitt
Re: OPPO BDP-105EU et partages Windows 8.x
Visiblement c'est un problème connu : http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p177352499 mais je n'ai pas encore la solution.
Au cas ou, si quelqu'un a un compte sur HCFR, serait il possible de poser la question à scowly pour savoir si il a trouver la solution ?
En attendant, je continue de chercher. dp.
Au cas ou, si quelqu'un a un compte sur HCFR, serait il possible de poser la question à scowly pour savoir si il a trouver la solution ?
En attendant, je continue de chercher. dp.
- Dirk-Pitt
Re: OPPO BDP-105EU et partages Windows 8.x
J'ai trouvé un message du Customer Service d'OPPO datant du mois d'avril. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais à l'époque cela n'était pas possible : http://www.avsforum.com/t/1439524/offic ... t_23152653
Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner ce lecteur avec les partages Windows 8.x ?
Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner ce lecteur avec les partages Windows 8.x ?