Conseil choix LED 55 pouces

Post Reply
caramelbon

Conseil choix LED 55 pouces

Post by caramelbon »

Bonsoir,

Je possède pour l'instant un LG 47LH4000 qui commence a vraiment vieillir !
Je suis donc a la recherche de conseils pour l'achat d'un écran LED. Il y a tellement de caractéristiques et technologies différentes que je suis complètement perdu ...
On m'a conseillé 3 produits différents:
-LG 55LA740S
-LG 55LA860 V
-Panasonic TX-L55DT60E LED ED

Je regarde beaucoup de sport, de film et je joue aussi énormément a la console ( PS4)...

Merci de vos conseils et de vos recommandations

Max
Johnny Niuuum

Re: Conseil choix LED 55 pouces

Post by Johnny Niuuum »

De ce que j'ai lu sur ce Forum il faut éviter les Panasonic en LED.
Pour le 55LA740S il y a un test ici http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=3150 qui pourra te donner pas mal de réponses.
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Pourquoi forcément un LCD ? Un plasma Panasonic serait peut-être la solution.
caramelbon

Post by caramelbon »

Bonsoir,

Pourquoi un LCD? On m'a simplement conseillé de ne pas utiliser de plasma avec une console ....
On m'a peut être dit des bêtises....
McBarrette

Post by McBarrette »

caramelbon wrote:Bonsoir,

Pourquoi un LCD? On m'a simplement conseillé de ne pas utiliser de plasma avec une console ....
On m'a peut être dit des bêtises....
Non non c'est pas une bêtise loin de là le LCD est mieux placer depuis longtemps pour le jeux, après tu as des exceptions au niveau du plasma mais c'est surtout un coup de chance.

Tout dépend ton taux d'utilisation en jeux, si tu es à + de 50% d'utilisation vaut mieux le LCD.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
caramelbon

Post by caramelbon »

Je pense être pas loin des 50% d'utilisation jeux. Un Lcd est donc conseillé. Sachant que je chercher a exploiter un maximum les qualité de le PS4 tu pense que je devrais me tourner vers quel modèle ? J'ai un budget de 1700 euros Maximum ...Si je peux depenser un peu moins cest pas plus mal :D
Merci bcp
Max
McBarrette

Post by McBarrette »

Je suis pas une référence dans ce domaine mais possédant LCD et Plasma, le LCD ce place mieux même si mon LCD me lâche et que je cherche aussi à le remplacer, pour le moment je vise quelques modèles mais pas encore sur, avec 1700€ de budget tu es large.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply