Netflix tout de suite

Kern-HD

Netflix tout de suite

Post by Kern-HD »

Bonjour a tous !!!!

bonne année a vous tous ! (juste pour ceux qui seraient pas tomber sur mes posts ou je souhaite bonne année ;) )

bon depuis ce matin je regarde comment profiter de Netflix depuis mon salon en France je suis tomber la dessus :

http://netflixfrance.fr/

EDIT : dans ce lien je parle surtout de la technique utilisant le changement DNS ... car j'ai un compte VPN mai sen utilisant le compte VPN sur PC les débits sur HULU sont NULS !!

en gros ça a l'air simple mais qui a déjà essayé ? quid de la vitesse de streaming ? et est ce que la HD passe ?
si personne ne l'a fait ... bah je vais essayer dès ce soir je pense ;) 1 mois gratos pour tester netflix on va pas se priver !

en espérant que l'Oppo accepte les modification de DNS même en DHCP ...

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
arnaul

Re: Netflix tout de suite

Post by arnaul »

très bon sujet, je suis l'arrivée de netflix depuis quelques mois
dans l'immédiat tu peux essayer, et nous dire ce que tu en as pensé, perso j'attends les 1e offres via les box (sfr pour moi)
ca va faire mal à canal :)
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
Kern-HD

Post by Kern-HD »

bon bah voila je SUIS sur NETFLIX !!!!!!!! bon la on regarde un replay .... mais je test netflix direct apres sur l'Oppo !!!!!
Oui Netflix va arriver en France mais avec quoi dedans .... meme si jsuis deja heureux si ca arrive en france ;)

PS= ca m'a pris 5 min a faire au total loool

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Bon premier retour : c'est pas mal ! Ya du choix ! Seul probleme: la vitesse, les videos depuis ma connexion internet n'affichent pas la gull hd mais de la SD ... Je ferai d'autres test avec d'autres solutions.

Bonne nuit les gars !
arnaul

Post by arnaul »

et ouai ce sera tout le problème qu'il va falloir gérer (j'espere pouvoir faire confiance aux FAI lol) ; permettre un stream capable de gérer les flux hd pour une grande majorité de personnes...
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Oui enfin la les serveurs sont aux USA ... donc la vitesse de DL est moindre ... si le serveurs est en France ça devrait passer bien mieux ! je vais tester avec le UK je sais pas si c'est pareil ou différent.
arnaul

Post by arnaul »

ils devaient pas s'installer au Luxembourg?
brunchto

Post by brunchto »

arnaul wrote:et ouai ce sera tout le problème qu'il va falloir gérer (j'espere pouvoir faire confiance aux FAI lol) ; permettre un stream capable de gérer les flux hd pour une grande majorité de personnes...
ce qu'il faudrait surtout, c'est des machines et des applis qui permettent de faire un prédownload de ce qui nous intéresse. et pareil pour la VOD.
ex: je suis interessé par les films de SF et les blockbusters. Je paramètre mon boitier avec mes centres d'intérêt, mes envies.. . dés que chez le provider les fichiers sont dispos, ils sont téléchargés en tache de fond sur le boitier (le fichier est dans la qualité audio et vidéo que j'ai choisi - les fichiers sont verrouillés). Quand je veux regarder, je paye, je regarde (location - conditions à discuter).

Quand je vois les BR que j'ai acheté (et pas regardés), le stockage pour la demat, le nombre de films que je regarde plusieurs fois, ceux que j'ai payé en VHS, DVD et BR, que je compare le montant investi avec la location, je me dis que je n'ai absolument pas envie de recommencer à tout racheter avec du BR4K dans 2 ans...
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
Kern-HD

Post by Kern-HD »

je suis d'accord avec toi !!! le coup des DL en arrière plan c'est le TOP ! surtout avec les films 4K qui seront pas léger léger et la vitesse de l'internet français :biglol:
brunchto

Post by brunchto »

Kern-HD wrote:Bonjour a tous !!!!

bonne année a vous tous ! (juste pour ceux qui seraient pas tomber sur mes posts ou je souhaite bonne année ;) )

bon depuis ce matin je regarde comment profiter de Netflix depuis mon salon en France je suis tomber la dessus :

http://netflixfrance.fr/

EDIT : dans ce lien je parle surtout de la technique utilisant le changement DNS ... car j'ai un compte VPN mai sen utilisant le compte VPN sur PC les débits sur HULU sont NULS !!

en gros ça a l'air simple mais qui a déjà essayé ? quid de la vitesse de streaming ? et est ce que la HD passe ?
si personne ne l'a fait ... bah je vais essayer dès ce soir je pense ;) 1 mois gratos pour tester netflix on va pas se priver !

en espérant que l'Oppo accepte les modification de DNS même en DHCP ...

Flo
En gros, en changeant le DNS vers le leurs, ils doivent rerouter les requêtes que l'on fait vers netflix vers leur infra, qui reroute ensuite vers netflix (une sorte de reverse proxy).
il faut être conscient que dans ce cas, ils peuvent le faire pour tous les domaines: votre banque, Google. A n'importe quel instant, toutes les requêtes vers un site peuvent être reroutées chez eux et analysées, disséquées de façon transparente. y penser si on change les infos DNS sur un PC, un routeur ou autre.
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
Post Reply