HARRY POTTER EN BLURAY

Post Reply
avon77

HARRY POTTER EN BLURAY

Post by avon77 »

Peut-on espérer une nouvelle édition blu-ray HARRY POTTER, si possible avec une VF HD, mais la je rêve un peu mais sait-on jamais avec la magie !!.
Ils sont quasiment devenus introuvables en magasins hormis le 7 avec parfois 3D qui la ne m'intéresse pas du tout.

Il reste sur le net, ok, mais c'est souvent avec le dvd avec dont je me fous ( je veux pas de la HD si c'est pour avoir un SD avec ).
Quand aux Ultimates US " très beaux " ils ne sont plus dispos pour la France ou alors les rares à des prix démentiels.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: HARRY POTTER EN BLURAY

Post by jedi poodou »

Connaissant la politique de Warner sur les VF sur la plupart de leurs sorties blu-ray en France, je crains que la réponse soit non. A part un effort sur "Pacific Rim" où là ils ont mis une vraie VF HD, les titres Warner ont tous des VF SD (Dolby Digital) la plupart du temps.

Peut-être faudra-t-il attendre une hypothétique resortie en blu-ray 4k (si un jour ils existent) de la saga Harry Potter avec peut-être des VF enfin HD. Mais ne rêvons pas trop.
User avatar
opbilbo
Posts: 102
Joined: Wed Jul 31, 2013 8:00 am

Re: HARRY POTTER EN BLURAY

Post by opbilbo »

Les ultimates n'apportent rien en dehors de l'emballage et de quelques gadgets sympatiques...
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.

Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
Post Reply