Retour d'expérience sur l'offre HD+ de CANAL+ et CANALSAT

User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Retour d'expérience sur l'offre HD+ de CANAL+ et CANALSA

Post by DplanetUHD »

Maxime wrote:
DplanetUHD wrote:
odd wrote:Great news ! Qu'as-tu pris comme disque ?
Ça m'intéresse aussi de savoir....

J'ai actuellement (sur satellite) le Cube ancienne génération avec disque dur intégré (pas wifi).

Si je change pour le nouveau Cube wifi, quel gros disque dur usb peut-on connecter dessus, autre que celui de Canal (payant pour 320Go) ?
J'ai un WD Elements de 1 To. Un disque portable auto-alimenté. Par contre c'est de l'USB 3 le câble fourni, il faut le remplacer par un câble USB 2 classique (type ceux qu'on a avec les smartphones) sinon le DD n'est pas reconnu par le décodeur.

1 To ça change la vie :biglol:
Merci beaucoup Maxime !

:svp: Tu sais si les gros disques WD en 3.5" de 2 To en usb (avec alim séparée) sont supportés par ce nouveau Cube ?

J'envisage d'en prendre un quand mon hu8500 sera dispo et que je changerai mon Cube... :geek:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Retour d'expérience sur l'offre HD+ de CANAL+ et CANALSA

Post by morganinuk_w9381r0x »

Je ne sais pas désolé (mais bon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas).
Post Reply