Page 1 of 2

Moudugnou - Cinémotion

Posted: Fri Mar 28, 2014 10:41 am
by moudugnou
Bonjour à tous,

Je prends un peu de temps après avoir déserté les forums ces derniers mois.. Entre boulot et accessoirement, petit raz le bol des échanges qui n'ont rien à faire ici ou ailleurs, je n'avais pas vraiment la motivation et l'envie de faire une petite présentation.
Certaines choses ayant légèrement changées, on souffle un peu et on vient faire la présentation comme il se doit ;)

Dans les grandes lignes, je suis passionné de musique et cinéma depuis tout petit. L'émotion qu'une chanson ou qu'une scène d'un film peut dégager est simplement incroyable et bien que ces émotions évoluent avec le temps, cette passion m'accompagne toujours.

J'ai eu la chance de connaître bien des personnes intéressantes tout au long de mon apprentissage. Et oui, on ne naît pas tous avec une parfaite maîtrise de la calibration ou une oreille bien rodée.. Et je continue encore à rencontrer des personnes avec lesquels les échanges sont toujours instructifs et intéressants. Certaines de ces personnes sont d'ailleurs devenues des amis.
Je ne pourrai pas m'amuser à citer tout le monde, mais si je devais en retenir surtout une, ce serait Michel alias Mlill qui m'a appris énormément de choses dans bien des domaines et savoir prendre un certain recul aussi.

Professionnellement, je viens à la base du domaine bancaire et publicité (oui.. aucun rapport). Puis j'ai intégré une grande surface pour faire émerger les nouvelles technologies avec bien des cartes blanches en comparaison de celles que vous pouvez connaître généralement. Cela se sentait au niveau des produits, mais aussi de la qualifications des vendeurs.. bref, une expérience très enrichissante. En complément de cette activité, avec une équipe de rédacteurs, nous écrivions quelques tests et articles sur les produits audiovisuels.. J'ai aussi travaillé en collaboration avec plusieurs sites et magazines d'infos spécialisés comme DVD Critiques, Magazine Audio et d'autres.
Enfin, en 2008, l'ouverture de Cinémotion. Une enseigne qui n'appartient à aucun groupe avec une liberté de travailler avec une philosophie à laquelle je tiens. C'est énormément de travail, mais la reconnaissance vaut parfois tout l'or du monde.
Vous pouvez lire notamment ce que l'on pense de nous sur un forum voisin (ici) ou sur notre site (ici). Vous pouvez aussi laisser un témoignages sur ce topic si vous le désirez.

Bref, voila pour les infos essentielles.. on peut aussi échanger sur le sport dont je suis aussi un gros adepte ou d'autres sujets mais le travail m'appelle maintenant ;)

Félicitations aussi à Nicolas et les personnes qui l'aident pour HDFever. Tu sais ce que je pense de toi, de ton travail et tu connais aussi ma vision des choses, nous en avons déjà parlé plusieurs fois.. Continue et ne change pas :)

Bonne journée à tous.

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Fri Mar 28, 2014 11:51 am
by neo4
:salut: et bienvenu
;)

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Fri Mar 28, 2014 12:17 pm
by Hiperia
Bienvenu !

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Fri Mar 28, 2014 12:49 pm
by RITON
Bienvenue à Richard que l'on ne présente plus ... ;)

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Mon Mar 31, 2014 5:56 pm
by Vash_Vador
ça fait plaisir de lire que tu as eu l'envie de passer par la case présentation ici :clap: et évidemment le "bienvenue" de rigueur même si tu ne débarques pas :)

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Wed Apr 02, 2014 7:42 pm
by fares
Bonsoir,
je profite de ta présentation pour te remercier de tes conseils que tu as apporté notamment sur le sujet des Kef R.

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Fri Apr 04, 2014 8:56 am
by emmanuel piat
Bonjour Richard !

Ca fait plaisir de te lire. Bienvenue !

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Sun Apr 06, 2014 5:18 pm
by Elesias
bienvenue, et félicitations de la part d'un client plusieurs fois satisfait !

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Tue Apr 08, 2014 7:39 pm
by gabi65
:salut:

Re: Moudugnou - Cinémotion

Posted: Thu Apr 17, 2014 8:31 am
by moudugnou
Merci à tous, j'avais oublié d'être notifié en cas de réponse :)
Oui, présentation un peu tardive, je suis inscrit quelques temps déjà.. mais mieux vaut tard que jamais non :P