36-15 pasdechance
Posted: Tue Apr 08, 2014 2:39 pm
Hier je traverse Lyon, le glaive a la main je me faufile jusqu'en plein hypeŕ centre pour....
Récupérer une magnifique télé Samsung 138cm 8)
Je fais traverser la moitié du centre commercial a ma femme en lui faisant porter un imposant carton, les gens qui nous voient avec ne se décalent pas et nous laissent galèrer .
Arrive chez nous (1h plus tard) je déballe minutieusement l'écran. Je respecte le mode d'emploi : je monte le pied, et au dernier moment j'enlève le film protecteur de l'écran qui...
Me laisse apercevoir un magnifique impact dans la dalle laissant ce dernier complément hs :tetedanslmur: :@
En moins de 5 secondes s'écroulent : les sushis, la soirée piranha 3D, la partie a 2 sur écran géant de Mario kart et surtout je me dis que ça va être la galère pour faire comprendre au magasin ou j'ai acheté cette télé que je n'y suis plus rien (vous imaginez même pas comment j'ai fait attention durant le transport et comment j'ai eu les nerfs au déballage).
Et en fait ce matin au magasin : le responsable du Sav a été super pro (même pas un sous entendu comme quoi je serai implique dans l'impact, alors que je m'y attendais) il s'est excuse de l'incident. Plus de télé en stock dans le magasin du coup on me livre et installe une nouvelle télé ce vendredi.
Le pire dans tout ça ? Tout qu long de la commande tout c'était trop bien passe (je suis habitué ace qu'il m'arrive des trucs de fou) aussi quand j'ai vu que la commande, que pour aller au magasin et qu'au retour on avait eu aucun souci je me suis doute qu'il y aurait un truc pourri qui allait m'arriver au déballage. :gne:
Bref voilà 3615 pas de chance !
Je note quand même que le magasin a e été super classe, pas sur que ça se passe comme ça partout.
Récupérer une magnifique télé Samsung 138cm 8)
Je fais traverser la moitié du centre commercial a ma femme en lui faisant porter un imposant carton, les gens qui nous voient avec ne se décalent pas et nous laissent galèrer .
Arrive chez nous (1h plus tard) je déballe minutieusement l'écran. Je respecte le mode d'emploi : je monte le pied, et au dernier moment j'enlève le film protecteur de l'écran qui...
Me laisse apercevoir un magnifique impact dans la dalle laissant ce dernier complément hs :tetedanslmur: :@
En moins de 5 secondes s'écroulent : les sushis, la soirée piranha 3D, la partie a 2 sur écran géant de Mario kart et surtout je me dis que ça va être la galère pour faire comprendre au magasin ou j'ai acheté cette télé que je n'y suis plus rien (vous imaginez même pas comment j'ai fait attention durant le transport et comment j'ai eu les nerfs au déballage).
Et en fait ce matin au magasin : le responsable du Sav a été super pro (même pas un sous entendu comme quoi je serai implique dans l'impact, alors que je m'y attendais) il s'est excuse de l'incident. Plus de télé en stock dans le magasin du coup on me livre et installe une nouvelle télé ce vendredi.

Le pire dans tout ça ? Tout qu long de la commande tout c'était trop bien passe (je suis habitué ace qu'il m'arrive des trucs de fou) aussi quand j'ai vu que la commande, que pour aller au magasin et qu'au retour on avait eu aucun souci je me suis doute qu'il y aurait un truc pourri qui allait m'arriver au déballage. :gne:
Bref voilà 3615 pas de chance !
Je note quand même que le magasin a e été super classe, pas sur que ça se passe comme ça partout.