Page 1 of 6

36-15 pasdechance

Posted: Tue Apr 08, 2014 2:39 pm
by igor696
Hier je traverse Lyon, le glaive a la main je me faufile jusqu'en plein hypeŕ centre pour....

Récupérer une magnifique télé Samsung 138cm 8)

Je fais traverser la moitié du centre commercial a ma femme en lui faisant porter un imposant carton, les gens qui nous voient avec ne se décalent pas et nous laissent galèrer .

Arrive chez nous (1h plus tard) je déballe minutieusement l'écran. Je respecte le mode d'emploi : je monte le pied, et au dernier moment j'enlève le film protecteur de l'écran qui...

Me laisse apercevoir un magnifique impact dans la dalle laissant ce dernier complément hs :tetedanslmur: :@

En moins de 5 secondes s'écroulent : les sushis, la soirée piranha 3D, la partie a 2 sur écran géant de Mario kart et surtout je me dis que ça va être la galère pour faire comprendre au magasin ou j'ai acheté cette télé que je n'y suis plus rien (vous imaginez même pas comment j'ai fait attention durant le transport et comment j'ai eu les nerfs au déballage).

Et en fait ce matin au magasin : le responsable du Sav a été super pro (même pas un sous entendu comme quoi je serai implique dans l'impact, alors que je m'y attendais) il s'est excuse de l'incident. Plus de télé en stock dans le magasin du coup on me livre et installe une nouvelle télé ce vendredi. :)

Le pire dans tout ça ? Tout qu long de la commande tout c'était trop bien passe (je suis habitué ace qu'il m'arrive des trucs de fou) aussi quand j'ai vu que la commande, que pour aller au magasin et qu'au retour on avait eu aucun souci je me suis doute qu'il y aurait un truc pourri qui allait m'arriver au déballage. :gne:

Bref voilà 3615 pas de chance !

Je note quand même que le magasin a e été super classe, pas sur que ça se passe comme ça partout.

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Tue Apr 08, 2014 4:00 pm
by neo4
ouai en effet pas de bol :(
heureusement que tu sois tombé sur un mec pro car d'autres comme tu dis auraient pu te pourrir la vie en te disant qu'ils n'ont pas la preuve que ce ne soit pas toi qui ai fait tombé l'écran ;)

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Tue Apr 08, 2014 4:59 pm
by Silversun
C'est la loterie.

J'ai pris mon plasma dans un magasin qui pouvait livrer à domicile. Comme ça au moindre pépin au déballage, stop et retour directos dans le camion. Heureusement je n'ai pas eu ce soucis. :)

Les livreurs m'ont pourtant dit que les écrans cassés n'étaient pas rare. :worried:


Je me demande comment fait notre hôte Nicolas pour recevoir tous ses produits en test sans anicroches. :^)

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Tue Apr 08, 2014 5:02 pm
by igor696
Ah Ben si il m'avait envoyé bouler je m'enchainais devant le magasin !!! :biglol:

Plus sérieusement heureusement qu'il existe encore des gens qui croient ce qu'on leur dit (surtout que j'ai rien inventé)

Y'a aussi un truc qui m'a aide c'est que j'ai récupére la télé hier a 19h30 et que ce matin des l'ouverture j'étais devant leur porte :worried:

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Tue Apr 08, 2014 5:36 pm
by neo4
enfin tout fini bien et tant mieux ;)

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Tue Apr 08, 2014 5:56 pm
by igor696
Pour compléter ce que dis silversun : le magasin en question propose une offre d'installation a domicile, et c'est ce que j'ai choisi, comme ça pas d'entourloupe (ou de livreur presse qui laisse pas le temps de regarder le colis).

Dans mon cas si je m'étais fait livrer, de l'extérieur il était impossible de voir que l'écran avait pris un choc (le carton était niquel sauf a un endroit, et a cet endroit pas d'écran c'était du vide).

La prochaine fois que je commande un truc comme ça je demande a ce qu'il me soit installe.

Au passage : j'avais été cherche le colis exprès pour éviter une manutention hasardeuse et ça m'a pas sauvé :(

Maintenant uka plus qu'à attendre vendredi... Avec le bol que j'ai il y aura bien encore quelque chose...

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Fri Apr 11, 2014 2:49 pm
by igor696
:colere4:

Jamais vous allez me croire

Les livreurs arrivent aujourd'hui avec ma Samsung (6670), super sympa au passage.

Ils déballent, montent le pied. Et basculent l'écran et la... Direct le mec me dit "désolé on peut remballer elle est pété"

Effectivement ils branche et la dalle est fiissuree de toute part :o

Bref ils ont repris l'écran et m'ont demande de prendre attache avec le magasin... Franchement j'ai pas de bol !!!!

Mais on est d'accord avec les livreurs pour dire que l'emballage est vraiment limite pour cette série.

Donc je laisse tomber cette référence avec grand regret et me dirige vers une Sony 808.

Je sais pas quand je vais être livre mais j'ai les boules. :tetedanslmur:

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Fri Apr 11, 2014 3:32 pm
by neo4
là tu as mis les 2 pieds dedans :(

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Fri Apr 11, 2014 4:32 pm
by HYMER DAXTER
La vache, t'a vraiment pas de bal ;(

En espérant que le prochain soit le bon ;)

Re: 36-15 pasdechance

Posted: Fri Apr 11, 2014 6:00 pm
by igor696
Oui vraiment pas de bol.

Au passage, et si ça peut servir : lorsque vous commander un tel appareil, en plus de le sortir devant le livreur branchez le !!! Moi du premier coup d'œil j'ai pas vu que la dalle était pété (le technicien lui oui) et ça n'a été flagrant qu'à l'allumage de la télé.

Du reste demain je vais voir pour l'échange, mais c'est sur que je repars pas avec l'écran : je me le fais livre et installer, comme ça pas de mauvaises surprises et surtout ma parole sera pas mise en doute.