Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post Reply
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by jerem.let »

Bonjour, j'ai découvert hier qu'une nouvelle série d'enceinte Triangle allait sortir en juillet

La gamme Esprit Ez :


http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... ce-Ez.html

http://www.triangle-fr.com/espritEz.php

Je voulais savoir, si la nouvelle Antal Ez, serait meilleur que l'actuelle en version 30 ème Anniversaire
Ainsi que la Voce Ez comparativement à la Voce Génèse et la version 30 ème Anniversaire

Pour les Titus Ez, je pense quel seront meilleures que les actuelles, mais se rapprochent elle des Comète 30 ème Anniversaire et des Trio Génèse ?

Merci d'avance

Je compte sur toi Nico, pour m'apporter des infos, et avoir les vrai tarifs officielle de la gamme.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by neo4 »

elles sont classe en tout cas ;)
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by jerem.let »

Comme toujours chez Triangle ! J'adore le nouveau pied en verre et enfin des cache aimanté, si elle valent le coup je changerais mes Antal 30 éme anniversaire !
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by firstclass91 »

jerem.let wrote:Comme toujours chez Triangle ! J'adore le nouveau pied en verre et enfin des cache aimanté, si elle valent le coup je changerais mes Antal 30 éme anniversaire !
Salut, perso' je te dirais que OUI 8)

Mais ne peux en dire plus pour l'instant :$ :desole: .....

First'
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by jerem.let »

Ok et pourquoi ?
Mariemag
Posts: 56
Joined: Mon Mar 10, 2014 5:20 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by Mariemag »

Pour ma part, j'ai bien fait de prendre des COMETE ANNIVERSAIRE car les prochaines bibliothèques TITUS seront avec évent à l'AR et Médium/grave en 13 cm.

En tout cas c'est le top pour moi après avoir eu des Monitor audio RX 1 et RX2.

Je conseille de mettre le même HP en centrale qui donne un son plus homogène (surtout pour la musique) qu'une centrale dédiée.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by McBarrette »

jerem.let wrote:Ok et pourquoi ?
Parce qu'il va tenter de les avoirs en essai alors qu'ici c'est moi le Fan de Triangle !! :colere4:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by jerem.let »

Cool hâte de savoir ce que cela donne car si c'est concluant, je vend mes merveilleuse antal anniversaire et la voce genese, par contre mes titus ex que je les garderai pour me faire une petite installe stereo dans ma chambre, et je prendrai les nouvelles, suffisante pour des surround, les comete sont trop grosse pour du surround je trouve.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
jerem.let wrote:Ok et pourquoi ?
Parce qu'il va tenter de les avoirs en essai alors qu'ici c'est moi le Fan de Triangle !! :colere4:

:lol: :lol: :lol:
User avatar
olisono
Posts: 21
Joined: Sat Aug 11, 2012 2:11 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by olisono »

C'est vrai ,elles sont belles mais que valent-elles car elles sont annoncées à 950€ la paire tandis que les Antal EX sont à plus ou moins 1500€ ou alors Triangle revoit ses prix à la baisse.
Panasonic TX-PF50G20-pioneer vsx-ax2 - blu ray Panasonic DMP-BD55 + samsung bd 6500-lecteur cd Marantz Ki Pearl Lite - enceintes colonnes Triangle Antal EX - centrale triangle voce EX - ampli Vincent SV 226 MKII - sub jbl ES 250
Post Reply