Mega comparatif à Nantes

Post Reply
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Mega comparatif à Nantes

Post by Jacky67 »

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un "salon", mais je ne savais pas trop où placer ce sujet, alors je l'ai mis là. ;)

Un revendeur audio-vidéo de la région Bordelaise organise les 28 et 29 juin 2014 un Grand comparatif de toiles à gain ouvert à tous et ça se passe à Saint-Sébastien-sur-Loire juste à côté de la belle ville de Nantes.

Les toiles de plusieurs marques seront présentes, ainsi que différents vidéoprojecteurs, mais aussi des systèmes de sièges interactifs (Buttkicker par exemple).

Cela promet d'être un week-end passionnant pour qui s'intéresse à la vidéoprojection en général et en salle non dédiée (ou semi-dédiée) en particulier.
Donc avis aux amateurs, et pour plus de renseignements : http://www.cinetson.org/phpBB3/video-f6 ... ml#p685700
yannsarah
Posts: 28
Joined: Sat Mar 08, 2014 4:03 pm

Re: Mega comparatif à Nantes

Post by yannsarah »

merci jacky c'est très sympa de ta part, tout le monde est invité, tous les forums et tous les passionnés ou les curieux, ce sera une bonne occasion d'échanger entre tous.
Pioneer LX90 Susano - Pioneer Elite BDP-09FD - Epson tw9200
yannsarah
Posts: 28
Joined: Sat Mar 08, 2014 4:03 pm

Re: Mega comparatif à Nantes

Post by yannsarah »

petit teaser de ce petit week end qui s'annonce excellent en cette fin de mois de juin, je vous informe que lors du salon vous pourrez tester en bonus....

LE SMYTH REALISER A8
LES NOUVEAUX PRODUITS DE CHEZ OPPO - LE CASQUE OPPO PM-1 et le PREAMPLI CASQUE OPPO HA-1

je vais voir ici si on peut greffer le SMYTH et l'OPPO pour encore améliorer le rendu

d'autres petites surprises vont venir se greffer à ce super week end, les infos produits sont les sites des constructeurs, tous les appareils en démo seront en ventes dimanche soir avec une réduction sur le prix bien sur.

nicolas tu es aussi le bienvenu si tu peux. ce sera avec grand plaisir
Pioneer LX90 Susano - Pioneer Elite BDP-09FD - Epson tw9200
Post Reply