Bonjour,
Voila j'existe entre 4 possibilités :
1 / Un plasma panasonic 50VT60
2 / Un led lg 55LA660
3 / un vidéo-projecteur Optoma HD131X
4 / un vidéo-projecteur Benq W1300
Je suis plus partante, pour un vidéo-projecteur car l'image est plus grande, mais aussi très tenter par le plasma de Panasonic pour sa réputation d'offrir une qualité proche du cinéma, mais le LG me tente aussi pour sa 3D passive, car je préfère la passive a l'active ( je la supporte mieux ) et que LG a une très bonne réputation dans le domaine 3D.
Mais je sais qu'il a d'autre événement a tenir en compte, pour offrir la meilleurs expérience visuelle.
Donc en gros c'est pour une chambre, ou le mur a l'autre mur, il a un peut moins de 4 mètres, une fois allongé sur mon lit, la distance entre moi et l'écran sera a peut prêt de 3 mètres.
La lumière du soleil reflète rarement sur l'écran, car il se trouve dans un endroit bien protéger.
C'est pour principalement du blu ray - PS3 & PS4 - films action ou d'horreurs - et dessin animé en 3D relief - et le décodeur TV.
Je joue surtout la journée, en pleine lumière - et la nuit je regarde souvent des films dans le noir.
J'espère que j'ai donner assez d'information pour pouvoir me guidez dans mon futur choix.
Je suis plus tenter par un de c'est 4 modèle, mais si malgré tout vous me conseiller autres choses, je ne veut surtout pas du Samsung.
J'ai chercher un vidéo-projecteur 3D passive, mais j'ai rien trouver, que de l'active, si un modèle fait le passive, c'est lequel ?
J'ai entendus parler de la double projection pour rendre de l'active en passive, mais le rendus est t'ils bon ?
Le budget que j'aimerais mettre et le maximum que je peut mettre. Minimal 650 €. Maximal 2.000 €.
Si je doit partir sur un vidéo-projecteur lequel prendre entre le HD131X ou W1300 ou il a mieux en concurrence dans le même prix ?
Et quelle type de toile doit je prendre, car j'ai vus qu'il a le blanc mat, le blanc brillant, le blanc perler, et argenté.
Pour finir, le W1070 & W1300 sont t'ils vraiment a l'hauteur de leur réputation comme il se dit sur tout les sites e-marchand ?
Merci de m'avoir lus, et merci de vos futur réponse, et bonne journée ou soirée.
Besoin d'aide et information entre Benq et Optoma
- Kiara-Lionne
- Posts: 1
- Joined: Tue Jul 22, 2014 11:39 pm
- lobo
- Posts: 192
- Joined: Sat Jun 08, 2013 9:48 am
Re: Besoin d'aide et information entre Benq et Optoma
Je suis possesseur d' un plasma Panasonic 107cm.... quand j' ai décidé de le changer pour plus grand, je suis passé à la VP avec le Benq w 1070, résultat, le plasma ne me sert que pour regarder la TV (donc très peu), Le Benq pour mes séances films/séries en HD, j' ai retrouvé avec le Benq tout ce que j' aime avec un palsma : image typé cinéma (et pas video comme sur les LED), le piqué, le contraste intra, je perds sur les noirs (là on y peu rien, c'est inhérent à la videoprjoection) mais l'immersion que donne un VP te fait entrer dans un autre monde, si tu aimes les grandes images et que tu ne regardes que des sources en HD (bluray, MKV 1080/720p) le VP est fait pour toi, après entre le Banq et l'optoma, ça se joue à pas grand chose....
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
-
- Posts: 1
- Joined: Sat Sep 20, 2014 7:01 am
Re: Besoin d'aide et information entre Benq et Optoma
SONY HW50 non calibre mais a mon avis fort potentiel . Et pour finir le MITSUBICHI HC5 calibre pour ma part très belle image mais une dynamique a l image inférieure au PANASONIC.
We offer guaranteed success for ccna syllabus exam with help of latest 100-101 - pass-4sure certification and practice questions and the exams of a plus certification ccie security